Fortnite : Planeur dragon et skin du nouvel an lunaire

Le nouvel an chinois déboule dans la boutique de Fortnite. Ainsi la boutique Fortnite propose un nouveau planeur légendaire pour ce thème. C’est un planeur très différent des précédents, puisqu’il n’a pas la forme du planeur traditionnel.

Afin de planer dans les airs avec ce dragon, il vous faudra néanmoins débourser la coquette somme de 2 000 v-buck.

Fortnite – Un nouveau planeur légendaire original

Le planeur a été très critiqué par la communauté des joueurs. Principalement en raison de son prix, équivalent à 20 €. En comparaison le Battle Pass de la saison 3 donne accès à un grand nombre de tenues. De plus, il est disponible pour la somme 1 000 v-buck, soit 10 €.

Fortnite, pour sa partie Battel Royale, est un jeu gratuit. Et ce qui lui permet de vivre, c’est cette boutique et les objets cosmétiques qui y sont vendu. Une bonne partie des recettes du jeu viennent des « baleines », ces joueurs prêt à dépenser des sommes conséquentes dans les jeux. Alors que ces derniers participent grandement au soutien économique du titre, une grande majorité ne dépense rien sur le jeu.

Toutefois, il n’est pas impossible de voir dans les mois à venir, de nouveaux objets qui dépasseront les 2 000 v-bucks. Tant que les objets trouveront preneurs, Epic continuera de proposer des objets a des prix élevés. J’entends déjà les critiques! Mais il ne s’agit que d’objets cosmétiques pour un jeu gratuit. En tout cas, les free to play semblent trouver le chemin du succès en ce moment. Leurs recettes annoncées font pâlir d’envie les titres payants.

Enfin Epic semble avoir trouvé l’équilibre idéal entre micro-transaction et plaisir des joueurs. La recette a pour l’instant un franc succès et permet au jeu de se maintenir à flot.

Pour continuer sur le thème du nouvel an chinois, deux nouvelles tenues, skin, ont été ajoutées. Pour chaque tenue, le prix est de 800 v-bucks.

Éclaireur pourpre, ici rien  d’extravaguant :Fortnite - Planeur dragon et skin du nouvel an lunaire - Eclaireur pourpre

Ainsi que la protectrice écarlate, plutôt sobre aussi :

Fortnite - Planeur dragon et skin du nouvel an lunaire - protectrice écarlate

A lire aussi :
Fortnite : Les détails sur le Battle Pass de la saison 3 révélés
Fortnite : Lancement Saison 3, Patch 3.0.0 et arrêt serveurs

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire