Fortnite : Les détails sur le Battle Pass de la saison 3 révélés

3
4707
Fortnite - Les détails sur le Battle Pass de la saison 3 révélés

Epic Games a révélé tous les détails sur le prochain Battle Pass de la saison 3 de Fortnite. Et pour ceux qui auraient raté l’information, la saison 3 de Fortnite nous emmènera dans l’espace.

Les Battle Pass de Fortnite fonctionnent de la même manière que ceux de Dota 2. En ce sens qu’ils offrent une grande quantité d’objets cosmétiques que les joueurs ne peuvent gagner que pendant la saison.

Fortnite, Battle Pass saison 3

Ainsi le Battle Pass de la saison 3 de Fortnite offre plusieurs plusieurs paliers. Et, comme d’habitude, vous pouvez accélérer la progression en les achetant directement. Le Saison 3 Battle Pass n’est pas différent à cet égard, mais il a plus de contenu que la saison 2.

Tout d’abord, les joueurs qui achètent le Season Pass de Battle 3 recevront instantanément plusieurs récompenses, y compris le skin d’astronaute. Le Battle Pass de la saison 3 comprend 100 niveaux, soit 30 de plus que la saison 2.

Enfin, le Saison 3 Battle Pass coûte 950 V-Bucks, soit environ 10 $. Et il offre 76 articles en tout; avec les 3 Back Blings, vous obtiendrez également un tas d’émoticônes, de bannières et d’autres produits cosmétiques

Même s’il a beaucoup évolué, Epic a indiqué que le Season Pass de Battle 3 prendra autant de temps que la saison 2. C’est à dire qu’il vous faudra environ 75-150 heures pour tout obtenir sans payer. Enfin, vous pouvez acheter des niveaux comme nous l’avons mentionné, et chacun coûte 150 V-Bucks.

A lire aussi : Fortnite Patch 2.5.0 : Apporte la 4K sur Xbox One X

3 Commentaires

Laisser un commentaire