Fortnite : Lancement Saison 3, Patch 3.0.0 et arrêt serveurs

Fortnite - Lancement Saison 3, Patch 3.0.0 et arrêt serveurs

Les serveurs de Fortnite seront hors ligne aujourd’hui sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Epic Games lance sa nouvelle mise à jour. Et le patch v.3.0.0 sera déployé à 10h le 22 février, bien que le matchmaking de Battle Royale se termine à 9:35 AM.

Fortnite, lancement de la saison 3

Ainsi le patch coïncide avec la fin de la saison 2 de Fortnite, qui a débuté en décembre. Lorsque les serveurs reviendront en ligne, la saison 3 sera lancée et le nouveau Battle Pass contiendra de nouveaux éléments comme Back Bling et bien plus encore.

Les notes de mise à jour pour la v.3.0.0 sont publiées sur le site d’Epic. Le message d’Epic sur Reddit n’indique pas pour l’instant quand les serveurs seront de nouveau en ligne.

Vous remarquerez peut-être que le compte à rebours de Battle Royale montre actuellement que la saison 2 se termine à 11 h HE le 22 février, mais il s’agit d’une erreur de la part d’Epic. Comme mentionné, c’est en fait plus tôt que cela.

950 V-Bucks pour le Battle Pass saison 3

Le Saison 3 Battle Pass coûte 950 V-Bucks, soit environ 10 $. Il offre 76 articles en tout; avec les 3 Back Blings, vous obtiendrez également un tas d’émoticônes, de bannières et d’autres produits cosmétiques. Vous pouvez en savoir plus sur le Battle Pass avec notre article en suivant ce lien.

Et pour compléter les nouvelles autour de Fortnite, Epic va bientôt ajouter un pistolet flambant neuf, le Hand Cannon. Aussi, un nouveau patch pour Fortnite a été lancé récemment sur PS4, Xbox One et PC, afin de fournir la grenade à impulsion.

Avec cette mise à jour, vous pourrez aussi jouer à 60 FPS sur PS4, et Xbox One. Ainsi que profiter d’un mode construction amélioré. Et pour finir, prendre en main le nouveau pistolet Bourlingueur afin d’infliger de gros dégâts à vos adversaires.

Mise à jour : Epic a rencontré quelques problèmes avec ce patch, les serveurs sont indisponibles. Mais selon l’éditeur, ils devraient être à nouveau disponibles vers 16h.

Source : Epic

A lire aussi :
Fortnite : Les détails sur le Battle Pass de la saison 3 révélés
PUBG Vs Fortnite : Qui gagne le sondage ?
Fortnite : Une tenue et un planeur gratuits pour les abonnés PS Plus

2 Commentaires

Laisser un commentaire