PUBG Vs Fortnite : Qui gagne le sondage ?

2
1694
PUBG Vs Fortnite - le duel qui l emporte

Alors que le genre Battle Royale ne cesse de plaire, un grand nom de la NFL JJ lancé un sondage PUBG Vs Fortnite sur twitter. Ainsi, il y a quelques jours, il a posté sur Twitter pour demander à ses 5 millions d’adeptes de se prononcer sur le jeu Battle Royale qu’ils préfèrent. Tout d’abord, il a simplement tweeté la question, « Fortnite ou PubG? » avant de suivre avec un sondage Twitter avec la même question.

PUBG Vs Fortnite

Alors que le sondage est maintenant terminé, Fortnite domine PUBG. Ainsi 78% des personnes interrogées ont déclaré préférer Fortnite, contre 22% pour PUBG. 45 000 personnes ont voté.

Cependat JJ Watt n’a pas précisé le but du sondage ou ce qui motive cette question. Peut être qu’il cherche à s’occuper pendant l’intersaison! C’est peut-être aussi une manière de soutenir Epic Games. Et, comme beaucoup d’autres personnes en ce moment, la star de la NFL s’interroge peut être sur le titre à choisir dans le genre Battle Royale.

Toutefois, il faut noter que ce sondage concerne essentiellement des personnes des états-unis. Alors que PUBG rencontre un grand succès en Chine. C’est pourquoi ce sondage ne reflète pas une opinion mondiale. Est-ce qu’il aurait dans ce sondage un duel qui va au delà du jeux vidéo ? Difficile de dire, mais la question mérite d’être posée ! Et vous, vous en pensez quoi ? Vous préférez lequel ?

JJ Watt a subi une fracture à la jambe gauche lors de la fin de saison en octobre. Mais il devrait revenir pour la saison 2018-2019. Après avoir été blessé, Watt est resté occupé, amassant 37 millions de dollars pour aider les secours de l’ouragan Harvey.

A lire aussi :
PUBG Mobile : Comment installer, télécharger, jouer aux versions mobiles
PUBG : Atteint 30 millions de ventes, mais nombre de joueurs en déclin
Fortnite : Les détails sur le Battle Pass de la saison 3 révélés

2 Commentaires

Laisser un commentaire