PUBG Mobile : Comment installer, télécharger, jouer aux versions mobiles

4
1488
PUBG Mobile - Comment installer, télécharger et jouer aux versions mobiles - PUBG Mobile Exhilarating Battlefield - PUBG Mobile Army Attack

PUBG profite de deux portages sur Mobile : PUBG Mobile Exhilarating Battlefield et PUBG Mobile Army Attack. Et les deux versions sont disponibles sur Android et iOS mais uniquement en Chine. Mais voici un guide pour télécharger, installer et jouer aux versions mobiles si vous êtes hors de Chine.

PUBG Mobile, deux versions mobiles

Tout d’abord, concernant les deux versions mobiles : PUBG Mobile Exhilarating Battlefield est la version la plus fidéle au jeu d’origine ; c’est une version orienté arcade. Pour différencier ces deux versions, vous pouvez vous faire une idée plus précise à l’aide de notre article PUBG sur mobile : Regardez les trailers des deux versions mobiles.

PUBG Mobile Exhilarating Battlefield est un portage plus ou moins respectueux du jeu PC et Xbox existant, développé par Lightspeed & Quantum Studio.

Alors que PUBG Mobile Army Attack, quant à lui, est conçu pour offrir une version un peu plus arcade du Battle Royale. Cette version apporte des nouveautés comme des batailles navales et des véhicules armés. Ainsi il se concentre sur les batailles terrestres, maritimes et aériennes. Ce deuxième jeu est développé par Timi Studios.

Télécharger, Installer et jouer aux versions mobiles de PUBG

Pour commencer, il faut télécharger l’application TapTap. TapTap est l’équivalent de l’App Store et PlayStore en chine :

  • Télécharger l’application TapTap sur taptap.com
  • Créer un compte TapTap avec une adresse mail ou un numéro de téléphone
  • Ouvrer l’application TapTap, puis rechercher PUBG. Les deux versions de PUBG apparaîtront en Chinois.
  • Sélectionnez une version de PUBG, puis choisissez la version de votre mobile avec les icônes (Android ou iOS)

Pour différencier, les deux versions dans TapTap :

  • 绝地求生:刺激战场 : Correspond à PUBG Mobile Exhilarating Battlefield
  • 绝地求生 全军出击 : Correspond à PUBG Mobile Army Attack

Pour finir, les deux versions profite du moteur Unreal Engine 4. Donc un téléphone récent devrait suffire pour faire tourner le jeu. Cependant les jeux sont gourmands en ressources système.

Edition le 14/04/2018 : Le jeu est disponible sur le PlayStore depuis le 20 mars.

A lire aussi :
PUBG Trailer Chinois : Et si PUBG devenait un film ?
PUBG sur mobile : Regardez les trailers des deux versions mobiles

4 Commentaires

Laisser un commentaire