PUBG PS4 : Le Battle Royale arrive enfin sur PS4

PUBG PS4 - Le Battle Royale arrive enfin sur PS4

PUBG sur PS4! PlayerUnknown’s Battlegrounds arrive enfin sur PlayStation 4. Si l’on en croit le Korean Game Rating Board, l’organisation qui s’occupe du classement par âge.

PUBG a été une exclusivité Xbox sur console jusqu’à présent. Mais vu que son premier anniversaire sur Xbox One approche à grands pas. Tout comme l’accord d’exclusivité qui arrive bientôt à expiration.

PUBG PS4 : une fuite annonce l’arrivée sur PS4

Le Korean Board a déjà étè à l’origine des fuites de Fortnite sur Nintendo Switch avant l’annonce officielle de ce jeu. Et ils viennent de publier une note pour la version PS4 de PUBG avant de supprimer rapidement la page Web.

Cependant, certains, y compris Eurogamer, l’ont toutefois aperçu.

Les sociétés de classification par âge sont généralement très fiables en la matière (même si curieusement, la version coréenne est toujours la pire pour garder les secrets). PUBG n’est pas le seul jeu qui a fuité avec les évaluations coréennes publiées maladroitement. Car ils ont aussi fait apparaître une liste de Castlevania Requiem. Ce dernier semble être une compilation rétro incluant Rondo Of Blood et Symphony Of The Night.

PUBG PS4 : Pas de phase bêta ? ou d’accès anticipé ?

Pour l’instant, on ne sait pas si la version PlayStation 4 de PUBG passera par une phase bêta, d’autant plus qu’il n’y a pas de programme d’accès anticipé sur la console de Sony.

En fait, PUBG reste extrêmement populaire, d’autant plus que, contrairement à Fortnite et H1Z1 (qui est déjà sur PlayStation 4), ce n’est pas gratuit. Il n’y a pas encore de prix pour la PlayStation 4, car le jeu n’a pas été officiellement annoncé. Mais la version Xbox One coûte 29,99 €.

Le jeu est également disponible sur PC et les plates-formes mobiles. Et même le cross-plateforme est possible (les joueurs iOS et Android peuvent se jouer, par exemple). Il est peu probable que les propriétaires de PS4 puissent faire autre chose que jouer contre d’autres joueurs PS4.

Après tout, Fortnite aussi est un peu vérrouillée sur PS4.

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire