Red Dead Redemption 2 : Mode multijoueur en ligne comme GTA Online

Red Dead Redemption 2 aura bien un mode multijoueur en ligne Read Dead Online, comme GTA Online. Rockstar a annoncé aujourd’hui «une nouvelle expérience connectée en ligne dans le contexte de Red Dead Redemption 2.».

Tout d’abord, c’est une nouvelle importante, compte tenu de la popularité de GTA Online. Pour l’instant nous savons que le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Mais il n’y a pas encore de confirmation pour PC. Toutefois un développeur a laissé traîner des informations sur le net qui confirme la sortie PC.

Red Dead Online est une évolution du multijoueur de Red Dead Redemption

Red Dead Online est «une évolution de l’expérience multijoueur classique de Red Dead Redemption premier du nom», a déclaré Rockstar. Le cadre narratif soutenant à la fois le jeu concurrentiel et coopératif. Il sera jouable en solo ou en groupe. De plus des «mises à jour constantes» sont promises, «pour développer et faire évoluer cette expérience pour tous les joueurs».

Red Dead Online, une phase beta en novembre

Cela ressemble beaucoup à GTA Online3. Alors Rockstar anticipe aussi quelques problèmes similaires à GTA Online. Ainsi ils avertissent qu’«il y aura inévitablement des turbulences au lancement». Enfin, pour aider ce lancement potentiellement difficile, Rockstar fera une phase beta de Red Dead Online. Ainsi Red Dead Online sera lancé en novembre en version bêta. Après la sortie de Red Dead Redemption 2, le 26 octobre. Red Dead Online, en version bêta et version complète, sera gratuit pour tous les joueurs Red Dead Redemption 2.

Red Dead Redemption en bref

La suite Red Dead Redemption 2 est en fait une préquelle qui a lieu 12 ans avant les événements du premier épisode. Notre héros semble est un nouveau personnage nommé Arthur Morgan, un collecteur de dettes pour le gang Van der Linde. Les fans de la franchise reconnaîtront l’ancien équipier de Marston.

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire