Red Dead Redemption 2 arrive sur PC

Rockstar n’a pas communiqué sur une disponibilité PC de Red Dead Redemption 2. Mais heureusement pour nous, un développeur a accidentellement laissé apparaître une information sur LinkedIn.

[13/10/2019 : mise à jour, la version PC officiellement annoncée : Red Dead Redemption 2 PC : Date, infos, pré-achat – version PC RockStar]

Un développeur laisse apparaître des informations sur Red Dead Redemption 2

Tout d’abord, le développeur a déjà travaillé sur GTA V et L.A. Noire en tant que programmeur.

Ensuite son profil LinkedIn répertorie également Red Dead Redemption 2 et les plateformes sur lesquelles ils ont travaillé: PS4, Xbox One et PC.

Une version PC de Red Dead Redemption 2 qui viendra après la version console ?

En fait, Rockstar privilégie souvent la version console, comme par exemple pour GTA V. Et ensuite la société sort une version PC, une fois que les ventes consoles ont bien démarré. Pour exemple, la version PC de GTA n’est arrivée que lorsque les nouvelles consoles ont été lancées. Et que la société a publié une édition améliorée.

Cette tactique a vraiment fonctionné pour Rockstar et la société a vendu beaucoup plus de copies du jeu en conséquence. Nous ne serions pas surpris que la même tactique soit utilisée.

Ce nous savons de Red Dead Redemption 2

D’après les dernières révélations, la suite Red Dead Redemption est en fait une préquelle qui a lieu 12 ans avant les événements du premier épisode. Nous n’avons encore vu aucun signe de John Marston dans l’une des bandes annonces – à la place, notre héros semble être un nouveau personnage nommé Arthur Morgan, un collecteur de dettes pour le gang Van der Linde. Les fans de la franchise reconnaîtront cela comme étant l’ancien équipier de Marston, donc il semble possible sinon probable que Marston intervienne dans l’intrigue, mais nous ne le savons pas encore.

La bande-annonce que nous avons vue jusqu’ici montre que nous allons voir d’autres visages familiers, y compris une version plus jeune du chef de gang néerlandais Van der Linde, ainsi que le hors-la-loi Bill Williamson, cible initiale de Marston du premier épisode.

Il est également intéressant de noter que ce sera le troisième match de la franchise Red Dead. Angel Studios a développé le premier, Red Dead Revolver de 2004. Avant que Rockstar ne rachète l’entreprise et ne lance le jeu. Il s’agit plus d’un prédécesseur spirituel de la franchise qu’autre chose. Bien que certains des thèmes et des mécanismes, comme Quickdraw ont été repris. Ce système qui vous permet de ralentir le temps et de mettre en évidence plusieurs cibles pour une frappe rapide.

Red Dead Redemption 2 devrait sortir le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One.

A lire aussi : Fallout 76 Beta : Comment accéder à la beta

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

3 Commentaires

Laissez un commentaire