Trouver les nains de jardin affamés de Fortnite – Carte du défi semaine 8

Où trouver les nains de jardin de Fortnite pour ce nouveau défi de la semaine 8 ? C’est par ici avec notre carte pour vous aider à trouver ces nains de jardin affamés!

Epic a fait quelque chose de sournois, ils ont été capables de cacher quelques-uns de leurs défis Fortnite aux yeuxdes dataminers. Le retour des nain de jardin en tant qu’objet à trouver est maintenant révélé. Et voici où vous trouverez les sept nains de jardin affamés pour terminer le défi de la saison 4, semaine 8.

Tout d’abord, la dernière fois que nous avons vu des nains de jardin dans la saison 3 de Fortnite, c’était un défi. Et il y en avait sept que vous deviez trouver à l’époque. Cette fois-ci, les gnomes sont devenus «affamés» et ils sont cachés.

La carte des nains de jardin de Fortnite – Saison 4 semaine 8

Ainsi, vous trouverez la carte ci-dessous, pour trouver les emplacements des nains de jardin de Fortnite :

Trouver les nains de jardin de Fortnite - La carte pour les défis semaine 8

Il y a plus de sept gnomes au total sur la carte, et vous les rencontrerez probablement pendant le cours normal du jeu. Mais si vous voulez courir et terminer le défi de Fortnite rapidement, alors c’est voici le guide. Et non, vous ne pouvez pas utiliser une ancienne carte de gnomes cachés pour trouver l’emplacement des nains de jardin affamés, comme ils ont déménagé. Ne croyez pas que les YouTubers et les fansites qui essayent de copier coller les anciens endroits pour obtenir un guide rapidement.

Les nains de jardins ont une voix effrayante que vous entendrez facilement

De plus, pour vous aidez à les trouver, les nains de jardins ont une voix effrayante que vous entendrez facilement. Les nains de jardin disent quelque chose comme «délicieux, délicieux, grignotent, grignotent, grignotent» quand vous êtes proches. Donc ils vont être difficiles à manquer si vous êtes à proximité d’eux. Je ne sais pas si cela est vrai pour tous les gnomes sur la carte. Mais ceux que j’ai vus jusqu’ici semblent se cacher près de la nourriture, d’où le qualificatif « affamé ».

Près d’un réfrigérateur, dans une épicerie, cela devrait aider à affiner votre recherche. Ainsi, les sept nains de jardin que j’ai trouvés étaient à coté d’une sorte de source de nourriture.

Les emplacements des nains de jardin de Fortnite – Saison 4 semaine 8

Lucky Landing: Dans le sud de Lucky Landing dans une cuisine à côté d’un réfrigérateur.

Retail Row: Dans le côté nord de la rangée de détail dans le coin de l’épicerie.

Pleasant Park: Dans le nord-est de Pleasant Park, à l’angle d’une station-service près des étals de nourriture.

Tilted Towers: Le centre mort des tours inclinées où il y a une petite station de nourriture près de « Trump Tower ».

Tomato Town: À l’intérieur du grand bâtiment de tomates de Tomato Town coincé entre l’évier et le mur.

Le terrain de football: En fait, ce n’est pas une zone « nommée » de la carte, mais sur le terrain de foot de taco entre Tilted et Snobby, vous trouverez un nain de jardin affamé.

L’entrepôt près de Flush Factory: Encore une fois, pas dans Flush Factory, mais dans l’entrepôt au nord-est de celui-ci. Dans un bâtiment dans la partie nord-ouest, vous trouverez un nain de jardin près d’un réfrigérateur et d’un évier.

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire