PlayStation Now : Le téléchargement des titres pourrait arriver cette année

Sony pourrait avoir un atout dans la lutte contre le nouveau programme Xbox Game Pass de Microsoft. Sa stratégie? Sony pourrait proposer des titres téléchargeables via son service de diffusion de jeux PlayStation Now.

Mise à jour 21/09/2018 : Le téléchargement est maintenant disponible PlayStation Now Télécharger les jeux : maintenant disponible sur PS4

C’est tout simplement une rumeur d’une source d’initiés en ce moment. Mais un nouvel article indique que les téléchargements hors ligne pour certains jeux PlayStation Now pourraient commencer dès septembre de cette année.

Le téléchargement des jeux PlayStation Now commencera avec des titres PS4

Selon une source en contact avec Kotaku UK, il débutera exclusivement avec des titres PS4 ce qui signifie que les anciens jeux PS3 ne seront probablement pas disponibles pour jouer hors ligne dès la sortie.

Les jeux hors connexion continueront à fonctionner tant que vous possédez un compte PlayStation Now actif. Et qu’ils pourront être lus en utilisant votre compte sur votre PS4 et tout autre compte qui y est également enregistré.

Sony n’a pas encore confirmé les informations contenues dans l’article de Kotaku. Mais ce changement aurait beaucoup de sens compte tenu du succès du Xbox Game Pass.

De toute façon, nous en saurons plus en septembre.

A lire aussi : Le Cloud Gaming, le PC du futur ? Blade Shadow, GeForce Now, PS Now

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire