Diablo 3 devrait sortir sur Nintendo Switch

Nintendo Switch a obtenu beaucoup de nouveaux titres. Ce qui n’est pas une surprise, car la console rencontre un franc succès. Et maintenant une rumeur a fait son apparition sur internet. Elle suggére que Blizzard Entertainment travaillerait sur la version Nintendo Switch de Diablo 3.

Diablo 3, un portage sur Nintendo Switch avec un multijoueur en local

Tout d’abord, la rumeur vient de Marcus Sellars. Ainsi, il a posté sur son compte Twitter que Diablo 3 est en développement pour Nintendo Switch chez Blizzard Entertainment. Et il devrait être lancé début 2019.

En outre, le tweet suggère que les développeurs veulent proposer un mode multijoueur local avec plusieurs Nintendo Switch.

Selon Brevik, l’extension de Reaper Of Souls a fait de Diablo 3 un jeu bien meilleur comparé à ce qu’il était au lancement. Et il a ajouté que « c’était un bon jeu au lancement, et je pense que cela a en quelque sorte retardé l’héritage de Diablo » .

Tout ceci n’est pour l’instant qu’une rumeur. Alors qu’une autre rumeur parle d’un développement de Diablo 4. Il serait suprenant que Blizzard se lance dans un portage de diable 3 sur Switch, alors que Diablo 4 serait en développement. Alors, il faudra attendre pour savoir laquelle de ces deux rumeurs est vraie.

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire