A la Une Fortnite : Nintendo confirme pas d'abonnement Switch Online nécessaire

Fortnite : Nintendo confirme pas d’abonnement Switch Online nécessaire


Nintendo a confirmé qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement Nintendo Switch Online pour jouer à Fortnite. De manière générale, il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement pour profiter du multijoueur avec les jeux Free-To-Play.

Tout d’abord, le mois dernier, une rumeur circulait. Selon laquelle le service en ligne de Nintendo n’aurait aucun impact sur les titres multijoueurs gratuits de la Switch. Cela a suivi avec le développeur Tencent. Ce dernier a confirmé avec son propre jeu, Arena of Valor.

L’abonnement Nintendo Switch Online n’est pas nécessaire pour Fortnite

Pour continuer, Nintendo a maintenant fourni une déclaration officielle dans la FAQ abonnement Nintendo Switch Online. Les jeux en ligne gratuits tels que Fortnite seront exemptés des conditions d’adhésion au service d’abonnement Nintendo Switch Online. Voici la confirmation:

À compter du 18 septembre 2018, un abonnement Nintendo Switch Online est requis pour profiter des fonctionnalités coopératives et en ligne pour de nombreux jeux Nintendo Switch. notamment Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS et Super Smash Bros Ultimate.

Certains jeux, tels que Fortnite, peuvent être joués en ligne sans un abonnement Nintendo Switch Online.

Pour terminer, c’est une bonne nouvelle pour ces types de jeux gratuits. ce qui garantie que les communautés en ligne continueront à prospérer. De plus, c’est également pratique pour les propriétaires de Switch. En particulier les joueurs qui ne souhaitent pas acheter un abonnement Nintendo Switch Online. Alors que le service sera mis en ligne ce mois-ci.

Jouez à Fortnite en ligne sans abonnement Nintendo Switch Online sera-t-il suffisant ?

Alors que la communauté des joueurs Fortnite sur Switch accueille la nouvelle avec beaucoup de soulagement. De nombreux joueurs de Splatoon, Mario Kart et autres jeux payants expriment déjà leur mécontentement.

Enfin les parents accepteront-ils de payer un abonnement à leurs enfants ? Les joueurs qui payent déjà un abonnement PlayStation ou Xbox payeront-ils un abonnement supplémentaire ? Et ceux qui ont acheté Mario Kart 8 accepteront-ils de payer maintenant pour profiter pleinement de leur jeu ?

A lire aussi :

3 Commentaires

Laisser un commentaire

A lire

Meilleurs Films Netflix 2020 : Le top des films à voir sur Netflix en 2020

Vous cherchez les meilleurs films Netflix 2020 ? Voici notre top des films à voir sur Netflix! Pour ne...

Articles sur le même sujet