Blizzard annonce Diablo 3 Eternal Collection sur Nintendo Switch

Alors que de nombreuses fuites ont confirmé la sortie de Diablo 3 sur Nintendo Switch cette semaine. Blizzard a officiellement annoncé son intention de sortir plus tard cette année une version sur Nintendo Switch du populaire RPG Diablo 3.

« The Eternal Collection est la version définitive de Diablo 3. Et nous sommes ravis de faire équipe avec Nintendo pour les joueurs Nintendo Switch du monde entier », a déclaré Mike Morhaime, PDG et co-fondateur de Blizzard Entertainment.

« Rassembler le monde par le biais de divertissements épiques est au cœur de notre mission chez Blizzard. Nous sommes impatients d’accueillir une nouvelle génération de tueurs de démons dans le Sanctuaire. »

Diablo 3 Eternal Collection : Le jeu de base, Reaper of Souls et Rise of the Necromancer

La version Eternal Collection de Diablo 3 comprendra le jeu de base. Ainsi que le pack d’extensions Reaper of Souls et le contenu téléchargeable Rise of the Necromancer.

La version Switch du jeu prend en charge jusqu’à quatre joueurs en coopération, à la fois en ligne et localement. Il est également livré avec un nouvel ensemble d’armures cosmétiques Legend of Ganondorf. Cette dernière est inspirée par le méchant The Legend of Zelda.

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire