Blizzard : Diablo 4 serait en développement

2
3919
Blizzard - Diablo 4 serait en développement

Les fans de la franchise Diablo attendent un nouveau Diablo depuis maintenant plusieurs années. Alors que Blizzard n’a pas donné de nouvelles officielles de Diablo 4, les offres d’emploi du studio suggèrent que Blizzard Entertainment travaille en ce moment même sur la suite tant attendu.

Selon les offres d’emploi, Blizzard Entertainment est à la recherche : d’un producteur associé qui gérera le projet ; et d’un directeur créatif pour le projet qui «dirigera les décisions créatives stratégiques au niveau de la franchise».

Diablo 4, un planning de développement piloté par la qualité

Néanmoins, les offres d’emploi ne donnent pas suffisamment d’information sur le projet en cours. Et le projets Diablo 4 n’est pas clairement nommé, il pourrait aussi s’agir d’une extension majeure pour Diablo 3. Enfin le studio est connu pour privilégier la qualité au détriment du temps de développement, il est donc difficile d’estimé une date de sortie.

Cependant, il faut donc prendre toutes ces informations au conditionnel. En attendant que Blizzard annonce officiellement le projet Diablo. Mais étant donné que Diablo est une assez grande franchise pour le studio, nous sommes certains que Blizzard va lancer une nouvelle entrée dans un proche avenir.

Bien que Blizzard n’ai rien révélé sur un nouveau jeu Diablo. Selon Goldman Sachs, Diablo 4 sortira d’ici 2020 et prédit qu’il se vendra à 15 millions d’unités. En outre, ce n’est pas la première fois que des informations fuitent sur Diablo 4. Une liste d’emploi en Octobre a suggéré que le prochain Diablo comportera un composant multijoueur étendu.

De nouvelles informations dans l’article : Diablo 4 ? Aucun doute Blizzard travaille sur un nouveau projet Diablo !

A lire aussi : Activision Blizzard : Plus de 4 milliards de dollars de micro-transactions

2 Commentaires

Laisser un commentaire