PUBG Trailer Chinois : Et si PUBG devenait un film ?

2
196
PUBG - Trailer Chinois - Laisse penser qu'un film s'inspirer de Player Unknow Battle Ground

Sans le Battle Royale de 1999 de Koushun Takami, il n’y aurait probablement pas de série Hunger Games. Et sans la puissance culturelle combinée des films de Hunger Games et du film culte de Battle Royale, il n’y aurait pas eu cette inspiration. Inspiration qui a fait naître le genre Battle Royale dans l’industrie du jeu vidéo. Inspiration qui a porté le succès de Player Unknow Battle Ground et s’est emparée d’une foule de joueurs passionnés.

PUBG, un trailer qui nous laisse sur notre faim!

Maintenant, avec près d’un milliard de dollars de revenus gagnés au cours de l’année écoulée, PUBG est en train de devenir une référence du genre de l’action globale. Et le succès rencontré peut certainement porter PUBG au delà du jeu vidéo. L’année dernière, Chang Han Kim, PDG de PUBG Corporation, a déclaré qu’il aimerait voir la franchise entrer dans le grand écran.

Pour finir, voici le fameux trailer. Evidemment, il est en Chinois. Mais comme d’habitude avec PUBG, l’essentiel n’est pas dans les dialogues. Laissez-nous un commentaire sur vos impressions sur ce trailer. Alors vous aussi ? vous le voyez ? Ce film qui va finir par débouler sur le grand écran.

A lire aussi :
PUBG Mobile : Comment installer, télécharger, jouer aux versions mobiles
PUBG sur mobile : Regardez les trailers des deux versions mobiles
Jeux Vidéo : Qui a inventé le genre Battle Royale ? PUBG ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire