PUBG sur mobile : Regardez les trailers des deux versions mobiles

1
507
PUBG sur mobile - Regardez les trailers des deux versions mobiles - PUBG Mobile Exhilarating Battlefield - Army Attack

L’éditeur chinois de PlayerUnknown’s Battlegrounds, Tencent, a sorti ses jeux mobiles Battlegrounds annoncés précédemment, et ils sont tous les deux incroyablement proches de la version PC et console.

Lorsque Tencent a obtenu les droits d’édition chinois du champ de bataille Bluehole’s Battlegrounds l’année dernière, il a annoncé qu’il avait plusieurs projets PUBG en cours. Il y avait la version localisée du jeu PC de base, plus deux offres mobiles distinctes – connues sous le nom de PUBG: Exhilarating Battlefield et PUBG: Army Attack.

Et vous pouvez télécharger les deux jeux grâce à notre guide, même si vous n’êtes pas en Chine : PUBG Mobile : Comment installer, télécharger, jouer aux versions mobiles

PUBG Mobile Exhilarating Battlefield, une version proche du titre original

PUBG Mobile Exhilarating Battlefield est un portage plus ou moins respectueux du jeu PC et Xbox existant, développé par Lightspeed & Quantum Studio.

PUBG Mobile Army Attack, une version plus arcade

Alors que PUBG Mobile Army Attack, quant à lui, est conçu pour offrir une version un peu plus arcade du Battle Royale. Cette version apporte des nouveautés comme des batailles navales et des véhicules armés. Ainsi il se concentre sur les batailles terrestres, maritimes et aériennes. Ce deuxième jeu est développé par Timi Studios.

Les deux jeux ont été développés très rapidement, de manière assez spectaculaire. Et les deux jeux ont maintenant commencé leur phase de test grand public. Ils sont disponibles en téléchargement sur les boutiques d’applications chinoises iOS / Android. Et sans surprise, compte tenu de la popularité des deux titres parmi les quelque 600 millions de joueurs mobiles en Chine, des vidéos ont déjà commencé à apparaître en ligne. Montrant ainsi les nouvelles offres mobiles de Tencent PUBG en action.

En bref

Alors que PUBG Mobile Exhilarating Battlefield est la version la plus proche du titre original. Comme le montre la première vidéo qui tourne sur un iPhone X, les éléments principaux du jeu bien présent. La qualité graphique, pour une application mobile, est réussi.

Tandis que PUBG Mobile Army Attack est une version plus rapide et orienté arcade. La deuxième vidéo nous donne un aperçu du gameplay.

Enfin, les deux vidéo montre un gameplay extrêmement proche. Il est même difficile de différencier le gameplay. Les deux versions sont développées avec le moteur Unreal Engine 4, tout comme le titre original. Ce qui offre à la version mobile de bonnes performances et une bonne qualité.

A lire aussi :
PUBG Mobile : Comment installer, télécharger, jouer aux versions mobiles
PUBG Trailer Chinois : Et si PUBG devenait un film ?

1 COMMENTAIRE

  1. […] Alors que la popularité en Chine de PUBG a permis une croissance extraordinaire, le phénomène semble s’épuiser. Et l’acquisition de nouveaux utilisateurs ne semble plus compenser la perte de joueurs. Ce qui n’a rien d’alarmant pour le titre, mais signifierait juste que la forte croissance du titre est terminée. Par ailleurs, Bluehole a déjà commencé a diversifié la franchise, avec par exemple les versions mobiles de PUBG (lire notre article : PUBG sur mobile : Regardez les trailers des deux versions mobiles) […]

Laisser un commentaire