The Guild 2 Renaissance : Obtenez le jeu gratuitement

0
5
The Guild 2 Renaissance - Obtenez le jeu gratuitement

The Guild 2 Renaissance gratuit jusqu’au 1er Août. Il suffit de le télécharger, d’y jouer 5 minutes et le jeu sera à vous gratuitement pour toujours.

The Guild 2 Renaissance : Comment l’obtenir gratuitement ?

Pour obtenir gratuitement The Guild 2 Renaissance, voici les étapes :

  • Allez sur le site gamessessions
  • Connectez-vous ou créer un compte
  • Télécharger le jeu
  • Jouer au jeu pendant 5 minutes
  • Et c’est fini, le jeu est à vous, c’est gratuit

Si vous hésitez à le télécharger, prenez le temps de lire la présentation du jeu ci-dessous. Ce n’est pas un jeu qui plaira à tout le monde. Mais si vous avez envie d’un jeu de gestion gratuit, alors ça vaut le coup de l’essayer. C’est gratuit!

The Guild 2 Renaissance : Parlons un peu du jeu

Alors que personne ne s’attend à ce qu’un jeu sur la construction d’une dynastie familiale dans l’Europe médiévale soit une aventure palpitante remplie d’action. The Guild 2 Renaissance pourrait bien vous surprendre.

Tout comme son prédécesseur, Europa 1400: The Guild, 2002, c’est le rêve d’un micro-gestionnaire. La façon de mélanger la garde d’enfants de style Sims avec l’économie du moyen âge est originale. Mais le gameplay est répétitif et minutieux fatiguera peut être les plus férus d’histoire médiévale.

Comme dans Europa 1400, l’accent est mis sur la création d’une famille. Vous commencez avec un seul paysan et vous devez progressivement l’élever dans la société. En créant une entreprise pour gagner beaucoup d’argent, trouver une femme, avoir des enfants pour porter le nom de famille et même vous présenter à une fonction publique.

The Guild 2 Renaissance : Une gestion de dynastie

Vos personnages ont des scores de capacités de jeu de rôle, des classes (patron, savant, artisan et voyou), et des capacités spéciales (avec des illustrations drôles de dessin au trait qui rappellent celles des jeux Fallout). Votre personnage gagne également des points d’expérience et des niveaux comme dans un jeu de rôle.

Mais vous construisez et améliorez également des bâtiments, collectez des ressources et produisez des biens comme dans un jeu de stratégie en temps réel. Et, vous superviserez également des entreprises comme dans un jeu de simulation économique. Il y a même un peu d’action où vous pouvez embaucher des gardes pour repousser les bandits de grand chemin qui ont l’intention de voler vos charrettes chargées de marchandises, ou vous pouvez devenir un voleur et voler de tels envois vous-même.

Les campagnes se déroulent toutes dans l’Europe du 15ème siècle sur des cartes représentant les campagnes anglaises, allemandes et françaises. Il y a un total de huit cartes dans le jeu. Bien qu’elles représentent des variations sur seulement trois emplacements généraux.

The Guild 2 Renaissance : Plusieurs cartes et modes de jeu

Les cartes sont principalement différenciés par les changements de construction dans les villes de départ et certains ajustements sur l’ouverture économique. Dans les collines de Lyon, par exemple, vous faites affaire avec une région riche qui constitue le centre de cinq routes commerciales.

Mais à Alamannia, vous devez faire face à une crise économique qui a été causée par les bandits perturbateurs du commerce. Les objectifs peuvent également être modifiés dans chaque région en basculant entre quatre modes de jeu. La dynastie est le mode le plus agréable parce que c’est ouvert et le plus réaliste. L’extinction, la limite de temps et les missions assignées (qui impliquent des objectifs assez simples comme s’enrichir et devenir un criminel supérieur) sont plus restrictives. Mais elles offrent une diversité dans le gameplay.

Toutes ces options sont disponibles pour jouer en mode multijoueur, donc en théorie, vous pouvez avoir des concours en ligne très animés avec des camarades. Le seul souci, c’est qu’au moment ou nous avons testé le jeu, il n’y avait pas grand monde en ligne.

A lire aussi : Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018

Laisser un commentaire