Casque Gamer Sennheiser GSP 600 Test : Un son immersif de qualité

0
15
Casque Gamer Sennheiser GSP 600 Test - Un son immersif de haute qualité

Le Sennheiser GSP 600, un casque gamer haut de gamme. Si vous cherchez un casque gamer sans concession, un son haut de gamme, un micro parfait, le Sennheiser GSP 600 est peut être fait pour vous.

Le Sennheiser GSP 600 est un casque de jeu haut de gamme fabriqué par une entreprise connue pour sa qualité audio. Au prix de 249 €, la série des 600 n’est pas bon marché. Mais certains gamer sont équipés de tout ce dont les amoureux du son désirent.

Voir la fiche et le prix sur amazon du Sennheiser GSP 600.

Sennheiser GSP 600 : Un son haut de gamme

Largement plastique, le Sennheiser GSP 600 est doté de renforts en métal, d’un bandeau confortable et réglable, d’un micro anti-bruit sur un bras réglable et de grandes oreillettes qui conviendront à tout le monde. Les écouteurs permettent une rotation sur les deux plans X et Y pour s’adapter à la forme de votre visage. Et une fois en position, vous pouvez le garder pendant des heures sans aucune gêne.

Le Sennheiser GSP 600 est fourni avec un câble qui fonctionnera avec votre PC, Xbox One ou PS4. La partie basse du spectre audio convient vraiment aux écouteurs, les explosions grondent gravement et clairement dans mes oreilles. Les grands coussinets permettent une suppression de bruit efficace, idéal pour l’immersion dans votre titre préféré. Cependant il y a quelque chose à garder à l’esprit avec le Sennheiser GSP 600, c’est qu’il est analogique. Donc il n’offre pas le son surround virtuel 7.1.

Le microphone fonctionne également à merveille, offrant un son net et clair à partir du micro. Alors que le microphone n’est pas détachable, il se clipse sur des positions définies et pour passer en mode muet, il suffit de relever le bras du micro. Il est réglable mais en déplaçant le micro, le plastique du micro semble plutôt fragile.

Sennheiser GSP 600 : Un casque multiplateforme PS4, Xbox One et PC

Le contrôle du volume se fait sur l’écouteur droit, à l’aide d’un bouton que l’on tourne. Ce dispositif fonctionne, mais il est perfectible. Heureusement, le cadran est grand et facile à trouver pendant que vous jouez, contrôleur en main, donc il est facile de monter ou descendre le son à la volée.

Si vous avez l’argent et que vous voulez des écouteurs de haute qualité, le Sennheiser GSP 600 conviendra certainement. La qualité sonore est exceptionnelle, tout comme sa capacité d’isolation et la qualité de son micro.

Voir la fiche et le prix sur amazon du Sennheiser GSP 600.

A lire aussi : HTC Vive Pro : La nouvelle génération de casque VR

Laisser un commentaire