Fortnite 5.0 : La nouvelle carte de la saison 5 – La map en image

2
11

La nouvelle carte de saison 5 de Fortnite a fait l’objet d’une refonte importante, alors regardons de plus près.

La saison 5 de Fortnite commence avec une nouvelle carte qui offre deux nouveaux emplacements nommés. Cette nouvelle carte ajoute un nouveau biome : le désert. Tandis que Lazy Links et Paradise Palms sont de nouveaux emplacements. Il y a d’autres endroits non nommés qui ont changés.

Cette mise à jour ajoute également les karts tout-terrain. Un véhicule à quatre places dans lequel vous pouvez monter avec votre escouade au complet. Le toit agit comme un coussin de rebond et le véhicule augmente sa vitesse après un drift.

Les grands changements sur la carte sont évidents avec cette mise à jour de la saison 5 de Fortnite. Mais voici en détail ce qui a changé sur cette nouvelle map.

Fortnite 5.0 - La nouvelle carte de la saison 5

Fortnite Saison 5 : Paradise Palms – Nouvelle carte, nouvelle région 

Tout d’abord, Moisty Mire n’est plus. Le marais est remplacé par son contraire: un désert qui occupe un espace important de la partie sud-est de la carte. Il y a des collines et des montagnes, ainsi qu’un ruisseau qui le traverse. Vous remarquerez aussi que c’est plus grand que Moisty Mire. L’hippodrome de cette région a aussi été amélioré, vous pourrez y utiliser le nouveau kart tout terrain.

De plus la prison sans nom a disparu. Elle est remplacée par Paradise Palms, un endroit entièrement nouveau.

Fortnite Saison 5 - carte - Paradise Palms - nouvelle carte

Vous trouverez également un tas de nouveaux accessoires sympas avec cette nouvelle carte de la saison 5 de Fortnite. Par exemple des dinosaures géants dans le désert. Certains d’entre eux sont interactifs, connus sous le nom de jouets, de sorte que vous pouvez maintenant jouer au basket, lancer un ballon de plage et même faire quelques tours de golf si vous êtes propriétaire d’un Battle Pass. Le golf? Ah oui, car il y a ce nouvel endroit …

Lazy Links – Nouvelle région de la carte Saison 5 Fortnite

Lazy Links est une zone de terrain de golf sur la nouvelle carte de Fortnite 5.0. Ainsi elle remplace Anarchy Acres, l’ancienne ferme qui n’était pas si différente de Fatal Fields.
Par ailleurs, Dusty Divot est maintenant couvert d’arbres, là ou il y avait un cratère avant.

Fortnite Saison 5 - carte - Lazy Links - nouvelle carte

Vous pouvez voir la nouvelle carte ci-dessus. Et si vous l’avez raté, voici la video d’Epic, qui annonce la saison 5 de Fortnite :

Vous trouverez aussi des failles dans cette nouvelle carte de la saison 5 Fortnite

Entrez dans la faille et préparer pour un voyage… aléatoire!

Fortnite 5.0 - La nouvelle carte de la saison 5 - Les failles

A lire aussi : Fortnite : Décollage de la fusée, 48 morts par dommage collatéral

2 Commentaires

Laisser un commentaire