Fortnite : Décollage de la fusée de Fortnite, 48 morts par dommage collatéral

Le décollage de la fusée de Fortnite a été un événement unique. La ruée pour observer le décollage de la fusée a conduit à une série d’événements bizarres. Mais aussi à un tout nouveau record du nombre de victimes par personne lors d’un match.

Tout d’abord, au cours des dernières semaines, Fortnite a affiché un compte à rebours pour un événement mystérieux. Très vite, il est devenu clair que cela annonçait un événement unique, le décollage de la fusée de Fortnite. Et seulement les personnes jouant à ce moment spécifique seraient capable de le voir.

Lors du décollage de la fusée de Fortnite, la grande majorité des joueurs en ligne ont cessé les hostilités à l’approche du moment. Ainsi, les joueurs ont abandonné pendant un instant le Battle Royale. Afin de travailler ensemble pour construire de vastes plates-formes d’observation pour regarder l’événement. À l’approche du moment, un grand nombre de joueurs se sont rassemblés pour voir le décollage de la fusée sortir du sol et déchirer le ciel.

Décollage de la fusée de Fortnite, 48 morts par dommage collatéral

Mais un joueur, connu sous le nom de Elemental_Ray, n’était pas dans l’esprit du moment. Il a abattu une de ces vastes plates-formes d’observation, amenant les gens à tomber par terre et à manquer le moment parce qu’ils étaient morts.

Ainsi, cet événement a permis à Elemental_Ray de battre les records kills sur Fortnite. Il a tué 48 personnes en une partie, simplement en détruisant une plateforme. Ce qui en fait le nouveau record dans un match solo de Fortnite.

Bien sûr, Elemental_Ray était loin d’être le seul joueur à empêcher les autres de voir le lancement de la fusée. Mais les fans de Fortnite se sont exprimés en ligne sur le fait que le moment avait été gâché par des gens qui n’avaient pas pris part au nouvel esprit de collaboration.

Il ne sera plus possible de revoir le lancement de la fusée, puisqu’il s’agissait d’un événement ponctuel. Cependant il peut être vu sur un grand nombre de captures d’écran qui ont été faites pendant l’événement par des personnes qui n’ont pas été tuées.

Nous n’avons qu’un mot à dire: Bandes de coquins! Il faudrait un système de mise à prix dans Fortnite.

Que le Battle Royale continue et bon jeu à tous.

Vous avez des images extraordinaires sur cet événement ? Ou des vidéos, partager les dans les commentaires!

Si vous avez raté l’événement, voici une liste de tweets sur le sujet, c’est par ici.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire