Fallout 5 se focalisera sur un gameplay solo

Bethesda a annoncé que Fallout 5 se focaliserait sur une expérience solo. Tout comme ses autres titres Elder Scrolls VI et Starfield.

 » Pour ces jeux, nous voulons les garder en tant qu’expérience solo. C’est notre objectif. Ils auront peut être un aspect social que nous n’avons pas encore conçu, vous verrez. Mais nous traitons chacun d’eux différemment. « 

Après que Todd Howard a révélé les obstacles derrière le crossplay dans Fallout 76, l’intervieweur lui a demandé si le multijoueur serait intégré dans tous les jeux Bethesda allant d’un potentiel Fallout 5 aux Elder Scrolls VI et Starfield déjà annoncés.

Fallout 5 aura une expérience solo

Et comme Todd Howard l’avait déjà annoncé précédemment, ces jeux auront une expérience solo : Starfield est un jeu solo, Bethesda confirme

Ainsi, cette nouvelle rassurera de nombreux fans de Fallout. Ces derniers avaient même fait une pétition pour obtenir un solo dans Fallout 76. Et pour l’obtenir, il faut attendre Fallout 5 Comme nous l’avions dit dans nos précédents articles, Fallout 76 est à part dans la série. Et il ne remplace pas la série Fallout. Le nouveau titre a créé la confusion chez les fans. Mais maintenant les objectifs de Bethesda sont certainement plus clairs.

Fallout 5 bénéficiera des avancées de Fallout 76, ESO6 et Starfield

Le programmeur vétéran et concepteur de jeu a également essayé de dissiper l’idée que Bethesda Game Studios utilise encore un vieux moteur. Il a mentionné qu’ils n’avaient pas utilisé Gamebryo depuis plus d’une décennie. Et qu’il y a plusieurs parties qui composent un moteur de toute façon. Chaque jeu reçoit des améliorations technologiques;

Par exemple, Fallout 76 arbore un nouveau moteur de rendu, un nouveau système d’éclairage et un nouvel outil de génération de paysages. Starfield bénéficiera de plus de changements et d’Elder Scrolls VI encore plus.

Par ailleurs, en ce qui concerne Fallout 76, dont la sortie est prévue pour le 14 novembre. Les améliorations sont très vastes, de la détection de coup à l’IA des ennemies.

 » Nous voulions que chaque aspect soit meilleur. Du graphisme à la façon dont les contrôles fonctionnent, le jeu de tir, l’IA ennemie, les quêtes qui se chevauchent. Dans Fallout 4 nous avons essayé tant de nouvelles choses et avons refait tant de choses que nous avions auparavant. Nous avons amélioré la détection des hits pour Fallout 76. Mais vous ne le remarquerez peut être pas à moins de le comparer à Fallout 4. Il y a beaucoup de choses que nous avons refaites pour Fallout 76 qui ne seront pas forcément remarquées par les joueurs. « 

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire