Star Citizen 3.2 : Ajout de l’exploration minière

Star Citizen 3.2 Ajout de l'exploration minière - ation

La mise à jour Star Citizen 3.2 ajoute l’exploitation minière, grâce à laquelle les joueurs peuvent trouver et exploiter leurs propres ressources dans le jeu.

Roberts Space Industries et Cloud Imperium Games ont levé plus de 188 millions de dollars. Afin de construire le jeu de science-fiction en ligne massivement multijoueur Star Citizen. Grâce à l’énorme soutien financier des fans. Mais avec ce soutien des fans vient une énorme responsabilité de communiquer et de faire les choses correctement.

C’est pourquoi Cloud Imperium Games annoncent tous les progrès. Y compris le lancement du patch trimestriel Star Citizen 3.2. Ce dernier profitera à des milliers de joueurs qui jouent au jeu. Un lancement complet de l’univers en ligne persistant de Star Citizen n’est pas encore prévu. Construit avec le moteur de jeu Lumberyard d’Amazon, le jeu et ses différents sous-jeux sont parmi les plus ambitieux jamais réalisés. Les studios de développement sont répartis dans cinq villes et travaillent tous ensemble sur le projet depuis 2012.

La mise à jour Star Citizen 3.2 est la dernière version du jeu. « les joueurs naviguent dans des vaisseaux spatiaux, se battent à travers des environnements massifs, explorent des planètes et des lunes. Ainsi ils créent et découvrent l’aventure dans une galaxie en constante évolution.

Star Citizen 3.2 se dirige vers la sortie du jeu

Erin Roberts et Eric Kieron Davis ont récemment communiqué sur l’avancement global et les améliorations de Star Citizen 3.2. Pas moins de 50 joueurs peuvent parcourir l’univers ensemble dans divers vaisseaux. De plus les joueurs peuvent maintenant naviguer avec 60 vaisseaux et trouver 300 armes dans le jeu.

Star Citizen 3.2 Ajout de l'exploration minière - module exploration

Star Citizen 3.2 est dans la continuité de la 3.1, et le titre se diriger vers la sortie du jeu. La 3.1 était en mars, et évidemment la semaine prochaine, avec Star Citizen 3.2, nous allons avoir un peu plus de gameplay dans l’univers Star Citizen.

Les premières années consistaient à faire tourner la technologie, à faire tourner le moteur. A des aspects technique comme le faire fonctionner en 64 bits, à tout le travail que nous devions accomplir pour soutenir cet immense univers. Maintenant, cette année, il s’agit d’affiner l’expérience du joueur, de faciliter le jeu des joueurs. Mais aussi de rendre l’interface utilisateur plus sophistiquée, plus facile à utiliser et d’intégrer d’autres fonctionnalités dans le jeu. C’est de manière générale, l’objectif de cette année.

A lire aussi : Starfield est un jeu solo, Bethesda confirme

3 Commentaires

Laisser un commentaire