Elder Scrolls Online : Obtenez gratuitement le DLC Murkmire

Oui! Zenimax vous offre le DLC Murkmire, et pour cela il suffira de jouer à Elder Scrolls Online. En fait Murkmire est une récompense journalière du mois de novembre. Pour l’obtenir, il faudra vous connecter plusieurs jours en novembre.

Elder Scrolls Online : Le DLC Murkmire comme récompense journalière

En fait, pour obtenir gratuitement Murkmire, il faudra vous connecter 24 jours au mois de novembre. Les 24 jours peuvent être non consécutifs. C’est la première fois que Bethesda offre un DLC en récompense journalière. Voici la capture d’écran des récompenses journalières du mois de novembre :

ESO récompenses journalières - Murkmire gratuit le 24 em jour

Tout d’abord, Murkmire sera le nouveau contenu téléchargeable pour Elder Scrolls Online. Il présente une nouvelle zone et étend le contenu de la quête principale. Cette fois l’histoire se déroule dans la maison des Argoniens.

Murkmire, Découvrez la maisson des Argoniens

Là, vous gagnerez la confiance des tribus, plongerez au cœur des ruines de xanmeer en ruine. Pour ensuite vous frayez un chemin à travers les étendues sauvages du Marais Noir. Ainsi vous pourrez découvrir l’un des plus grands secrets de l’Hist. La zone sera située au sud de Shadowfen, dans l’ouest du Marais Noir, et sera une zone neutre.

Vous pouvez vous attendre à de nouvelles explorations, une nouvelle histoire, de nouveaux World Boss, de nouveaux donjons et une toute nouvelle arène de groupe avec un mode normal et vétéran!

Murkmire : 12 nouveaux ensembles (sets)

Il y a 12 nouveaux ensembles d’objets disponibles. Cela comprend 3 ensembles d’objets disponibles ramassés (dropped) dans tout le Murkmire, 3 ensembles d’objets disponibles avec l’artisanat  et 6 ensembles d’objets disponibles à la prison de Blackrose.

Murkmire et la mise à jour 20

Le DLC Murkmire sera disponible avec la mise à jour 20 de The Elder Scrolls Online. Cette mise à jour améliore de nombreux points :

ESO Plus :

  • ESO Plus : Vous gagnerez plus de couronnes (1 650 à la place de 1 500)
  • Des objets exclusifs
  • Des promos uniquement pour les membres ESO Plus

Cyrodiil :

  • Les ponts et les portes principales seront destructibles
  • De nombreux changements sur le champ de bataille
  • De nouveaux avant postes

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire