Elder Scrolls Online : l’extension Elsweyr ajoute dragons et nécromanciens

le DLC Elsweyr ajoute dragons et nécromanciens dans l'univers de TESO

Elsweyr, la prochaine extension de The Elder Scrolls Online, a été confirmé. Ceci après que des indices découverts par des dataminers.

Hier, le 15 janvier, Zenimax Online a dévoilé la bande-annonce et les premières informations sur ce nouveau chapitre. Elsweyr arrivera le 4 juin sur toutes les plateformes et peut déjà être pré-commandé avec plusieurs éditions au choix.

L’une des particularités de cette extension est que son histoire se déroulera sur toutes les mises à jour de 2019 dans le cadre de ce que l’on appelle la saison du dragon. Le pack de donjons Wrathstone DLC est prévu pour le premier trimestre, puis le nouveau chapitre sera lancé au deuxième trimestre (4 juin), un autre pack de donjons DLC atterrira au troisième trimestre et une zone de récit est attendue au quatrième trimestre.

Elder Scrolls Online Elsweyr : L’extension dévoilée

Les développeurs ont également diffusé un stream en direct sur Twitch, dans lequel ils ont révélé encore plus d’informations. Ainsi ils ont dévoilé un peu de gameplay, des cinématiques et répondu à quelques questions de la communauté.

Voici ce qui a été dit :

«Les dragons sont revenus à Tamriel! Le grand dragon Kaalgrontiid et d’autres quittent le ciel et menacent de brûler la demeure ancestrale des Khajiit.

Elsweyr regorge de nouvelles histoires, d’aventures et de défis, notamment:

Une nouvelle zone gigantesque, Elsweyr, de taille et de portée similaires à celles de la zone Summerset de l’année dernière
Une série de quêtes épiques dans l’histoire principale avec environ 30 heures de nouvelles aventures qui sont liées à la saison du dragon, ainsi que des tonnes de nouvelles quêtes secondaires et d’exploration.»

Elder Scrolls Online Elsweyr : Le nécromancien, une

« Une nouvelle classe puissante: le nécromancien, l’ajout le plus demandé par la communauté
Sunspire: une nouvelle épreuve à 12 joueurs: Sunspire
Nouveaux événements mondiaux colossaux: les attaques de dragons
Une grande quantité de Delves, de donjons publics et de quêtes autonomes uniques, ainsi que de nombreuses mises à jour et améliorations de la qualité de vie
La nouvelle zone Elsweyr ajoute une nouvelle masse terrestre au monde de l’ESO à explorer par les fans. La maison des Khajiits regorge de fermes sucrières de la lune, de prairies fertiles, de déserts brûlants, de cités grandioses ainsi que de nombreux nouveaux monstres et ennemis. Les anciens combattants Elder Scrolls se souviennent peut-être d’avoir exploré la province d’Elsweyr dans The Elder Scrolls: Arena ainsi que ses limites extérieures dans les régions de The Reaper’s March et de Khenarthi’s The Elder Scrolls Online.

Viennent également l’ESO: Elsweyr, la première nouvelle classe du jeu depuis le chapitre Morrowind de 2017 – le très attendu Nécromant. Avec cette classe sombre et mystérieuse, les joueurs commanderont aux morts et lanceront de puissants sorts élémentaires pour vaincre leurs ennemis et renforcer leurs défenses. Avec le nécromancien, la mort elle-même est une arme. »

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire