Anthem - Bande annonce du CES, la technologie DLSS de Nvidia
| | |

Anthem : Bande annonce du CES, la technologie DLSS de Nvidia

Electronic Arts a révélé une nouvelle bande annonce d’Anthem au Consumer Electronics Show CES 2019 avec la technologie DLSS de Nvidia.

La bande-annonce d’une résolution de 4K présente des Javelins, des ennemis et des environnements inédits.

La réponse d’AMD au DLSS

09/03/2021 : AMD dévoile sa réponse au DLSS de Nvidia, le FidelityFX Super Resolution : l’IA pour booster les performances

Anthem avec la technologie DLSS de Nvidia

Nvidia a également annoncé que la version PC de Anthem serait compatible avec, la technologie Deep Learning Super-Sampling (DLSS) de Nvidia.

Pour ceux qui ne connaissent pas le DLSS, les communications de Nvidia ne donnent pas beaucoup de détails techniques. Mais l’objectif de cette nouvelle technologie très prometteuse est bien sûr d’améliorer les performances et la qualité visuelle.

Le DLSS devrait permettre de calculer les images avec une résolution inférieure, puis d’upscaler vers la définition ciblée. En faisant intervenir l’intelligence artificielle pour upscaler l’image et obtenir les détails manquants. Mais cette technologie ne s’arrête pas la, c’est un ensemble de techniques pour améliorer l’antialiasing, la qualité d’image et gagner en puissance de calcul.

Anthem doit sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 22 février 2019.

Anthem : La bande annonce du CES 2019

A lire aussi :

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires