AO Tennis : Disponible sur iOS et Android

AO Tennis est le jeu officiel de l’Australian Open. Et il est maintenant disponible sur mobile, iOS et Android.

AO Tennis : Disponible sur iOS et Android

Ainsi Big Ant Studios et Tennis Australia ont annoncé aujourd’hui sa sortie. Fait rare en ce moment, le jeu est totalement gratuit et sans micro-transaction.

Dans AO Tennis, les joueurs pourront créer leur propre personnage. Et jouer la compétition dans le grand tournoi d’Australie. Ou encore jouer des matchs rapide contre les plus grands joueurs de l’histoire du tennis.

Au fur et à mesure de la progression, il sera possible de débloquer tous les joueurs inscrits à l’Open d’Australie 2018. Ce qui donnera une expérience de jeu de plus en plus difficile.

Les commandes de AO Tennis sont simples et intuitives, vous permettant de balayer l’écran dans la direction où vous souhaitez frapper. Le plus difficile sera le timing, afin d’être le plus rapide, le plus précis ou le plus adroitement tiré.

Ross Symons, PDG de Big Ant a déclaré « Nous attendons avec impatience que les fans de tennis se retrouvent dans AO Tennis sur mobile, ce qui leur donnera un petit aperçu de ce à quoi s’attendre d’AO Tennis sur PlayStation 4 et Xbox One, qui sortira le 16 janvier. ».

« L’équipe a travaillé très fort pour produire un jeu authentique, téléchargeable et gratuit. C’est un excellent moyen de s’impliquer dans le tournoi, où que vous soyez », a ajouté Craig Tiley, CEO de Tennis Australia. Les joueurs peuvent également acheter des billets Australian Open et des copies de AO Tennis sur Xbox One et PS4 directement via l’application. Disponible dès maintenant sur les appareils iOS et Android et le 16 Janvier sur Xbox One et PS4 .

Télécharger sur Android et iOS

A lire :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire