Game of Thrones : il faudra attendre 2019 pour la dernière saison

HBO a publié une annonce jeudi dernier pour annoncer que la huitième et dernière saison de Game of Thrones débuterait en 2019.

La saison 8 de Game of Thrones débuterait en 2019

La chaîne n’a pas donné plus de précision sur le coup d’envoi de cette prochaine saison. Mais elle a confirmé que ce nouvel opus contiendrait six épisodes et a communiqué une liste de scénaristes et de réalisateurs, notamment David Benioff et D.B. Weiss.

Sur le fil Twitter officiel de GoT, un message mystérieux a été posté à destination des fans : « Envoyer un corbeau ». 2018 devrait donc être la toute première année sans aucun nouvel épisode de Game of Thrones à l’écran – une première depuis le lancement de la série, en 2011.

Pour ce qui est d’une éventuelle préquelle, HBO n’a pour l’instant rien annoncé de précis, mais cinq scénarios seraient actuellement mis au point.

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire