Paladins : Un mode Battle Royale, Battlegrounds

Le FPS gratuit Paladins offre un nouveau mode de jeu Battle Royale, Battlegrounds. Ainsi Hi-Rez, l’éditeur, a annoncé que Paladins: Battlegrounds permettra à 100 joueurs de s’affronter dans une grande bataille pour une durée d’environ 20 minutes. En outre des équipes de joueurs se disputeront le butin présent dans les avant-postes et chasseront les zeppelins qui laissent tomber des engins légendaires. Alors que le brouillard s’avance afin de diminuer la zone de combat. La dernière équipe debout gagne.

Un nouveau mode Battle Royale pour Paladins

Enfin Hi-Rez indique que le jeu a été pensé pour jouer en équipe, aussi ce nouveau mode se jouera en équipe. Et les montures seront présentes. De plus la mise ajoutera un nouveau mode deathmatch et un nouveau héro Moji

PUBG et Fortnite font de nombreux envieux, et Hi-Rez surfe donc sur la vague Battle Royale. A vous de nous dire ce que vous en pensez ! Vous pouvez télécharger le jeu sur Xbox, PS4 et sur Steam pour PC.

A lire aussi : Realm Royale : Est-ce un sérieux concurrent de Fortnite ?
Realm Royale : Guide du débutant et astuces – Battle Royale

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire