Apex Legends Dragon Guide : les créatures apparaissent dans le ciel

Le guide pour comprendre les dragons d’Apex Legends. Les crétures volent au dessus de King’s Canyon dans Apex Legends. Respawn est bien décidé à créer des événements. Ainsi, depuis le18 juin certains joueurs ont croisé des dragons qui volaient dans le ciel.

En fait, il ne s’agit pas juste d’éléments visuels. Même si les créatures n’attaquent pas les joueurs, il est néanmoins possible de leur tirer dessus. Une fois le dragon touché, il laisse tomber une box, une boite à butin, comme un joueur.

Pour l’instant, Respawn Entertainment n’a pas communiqué sur l’apparition des dragons. De fait, on ne sait pas pourquoi ils apparaissent et ce qu’ils vont devenir.

Que faire si vous croisez des dragons dans Apex Legends ?

La seule chose utile, tirez sur les dragons et ramasser le butin dans la box. Pour qu’il lâche la boite à butin, il faudra tirer plusieurs fois sur lui. Cependant lorsque vous tirez sur lui, il tentera de fuir pour disparaître dans le ciel. C’est pourquoi avant de l’engager, choisissez bien votre position.

Autrement, les joueurs n’ont pas manqué d’imagination. Ils sont déjà testé de nombreuses manipulations :

  • Vous pouvez utiliser le grappin sur les dragons
  • Impossible de monter sur les dragons

Le butin dans les box

Une fois la box lâchée, vous pourrez la fouiller au sol. Cela peut changer dans le temps, mais les joueurs ont constaté que vous trouverez au minimum du butins rares et quelques fois du légendaires.

Où trouver les dragons ?

En fait, les dragons apparaissent dès le début de la partie. Cependant, la position est complètement aléatoire.

La saison 2 commence le 2 juillet, vous trouverez tous les détails dans notre article Apex Legends Saison 2 : Date, détails et événements.

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire