Apex Legends Saison 2 : nouvelles armes et nouveaux accessoires

Les changements sur les armes et les accessoires pour améliorer le gameplay

Voici les nouvelles armes et nouveaux accessoires de la saison 2 d’Apex Legends, qui commencent le 2 juillet.

Respawn est bien décidé à soutenir son titre phare. Ainsi, le studio de développement a lancé son premier événement à durée limitée. Mais aussi depuis le 18 juin, des dragons apparaissent dans King’s Canyon.

Par ailleurs, la société vient de communiquer plus de détails sur la saison 2 d’Apex Legends. Dans cet article, nous allons parlé essentiellement des nouvelles armes et des nouveaux accessoires annoncés.

Apex Legends Saison 2 : La nouvelle arme

Pour l’instant une seule arme est annoncé la L-Star. C’est en fait une LMG légendaire avec des munitions énergétiques limitées. Cette arme tire de gros projectiles à plasma qui font de gros dégât avec une cadence de tir élevée.

En fait, la L-STAR rejoint le groupe Mastiff et Kraber, elle sera donc disponible dans les largages aériens. Comme les autres armes de largage, elle est fournie avec des munitions limitées.

Les projectiles uniques de la L-STAR sont beaucoup plus gros que ceux tirés par les autres armes d’Apex. Alors si la visée n’est pas votre fort, cette arme pourrait bien changer vos fins de parties.

Néanmoins, les projectiles sont plus lent que les autres armes. C’est pourquoi à moyenne distance, il faudra anticipé un peu plus les mouvements de votre adversaire.

Cependant cette puissance à un prix, si vous maintenez la gâchette trop longtemps, l’arme surchauffe. Lorsque le L-STAR surchauffe, son objectif se brise et doit être remplacé, ce qui prend un certain temps.

De nouveaux accessoires, Hop-ups, annoncés

Mais Respawn va plus loin, il ne s’agit plus juste d’ajouter des armes avec la saison 2. Le studio souhaite créer des changements. Comme par exemple, améliorer la viabilité de certaines armes, en ajoutant de nouveaux accessoires, Hop-ups :

  • Disruptor Rounds :
    • Améliore les dégâts sur le bouclier
    • Compatible avec l’Alternateur et le RE-45
  • Hammerpoint Rounds :
    • Aumgente les dégâts sur la vie (hors bouclier)
    • Compatible avec le P2020 et le mozambique

De nouvelles armes dorées

Par ailleurs, de nouvelles armes dorées feront leur apparition avec la saison 2. Pour l’instant, il n’y a pas de détails la dessus, il faudra attendre le détails des prochaines mises à jour.

Le butin des largages en fonction du temps écoulé

Pour terminer, Respawn a annoncé que la table de loot des largages seraient modifiée en fonction du temps écoulé. C’est à dire, les loots seront différents si c’est le début, le milieu ou la fin de la partie.

Vous trouverez plus d’informations sur la saison 2 Apex Legends dans notre article.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire