Apex Legends changer la langue du jeu, audio et interface – Guide

Apex Legends changer la langue du jeu, audio et interface - Guide

Voici notre guide rapide pour changer la langue d’Apex Legends. Si vous cherchez à mettre Apex en Anglais, en Français ou dans une autre langue, voici comment procéder. Depuis le début de l’événement Chasse Legendaire, les voix sont en Français par défaut. Et beaucoup d’entre vous ont une nette préférence pour les voix originales.

Ce guide vous montre les étapes à suivre pour sélectionner la langue qui vous convient, que ce soit l’Anglais, le Français ou une autre langue. Ce changement modifie la langue de l’interface et de l’audio.

Tout d’abord, cette préférence se change dans le lanceur Origin. Ne cherchez pas dans le menu du jeu, cette option est présente uniquement dans le lanceur. A noter, l’opération n’est pas instantanée, il faut prévoir plusieurs minutes. Voici dans les grandes lignes les étapes :

  • Changer la langue d’Apex Legends dans le lanceur Origin (le guide pour cette étape se trouve plus bas dans cet article)
  • Ensuite une vérification du jeu est nécessaire (une réparation). L’opération peut prendre entre 5 à 10 minutes en fonction de votre PC
  • Origin lancera alors un téléchargement (la langue sélectionnée, interface et audio), le téléchargement est rapide

Comment changer la langue d’Apex Legends ? Audio et interface

Pour commencer, voici les étapes en détails pour modifier la langue de l’interface et de l’audio du dernier titre de Respawn.

  1. Sélectionnez le titre dans votre bibliothéque de jeux vidéosélectionner Apex Legends dans le lanceur Origin
  2. Ensuite, choisissez « Modifiez les propriétés du jeu » avec l’icône d’engrenage/paramètresPropriété du jeu Apex Legends pour changer la langue
  3. Choisissez votre langue préférée

langues disponibles dans Apex Legends

Voila c’est fini. Vous avez maintenant une interface, l’audio et les voix dans votre langue préféré. Cependant comme nous l’indiquons en début d’article, il faudra certainement lancer une réparation, qui sera suivi d’un téléchargement. Prévoyez entre 5  et 10 minutes pour l’opération.

En fait, c’est une manipulation certainement utile pour ceux qui souhaitent revenir sur les voix originales, en Anglais. Comme souvent, la qualité des voix en français n’est pas équivalente à la version originale. Et Apex Legends ne déroge pas à cette règle.

Mettre Apex Legends en anglais

Comme nous l’avons vu, vous pouvez changer la langue et choisir l’anglais. Avec cette manipulation, l’ensemble du jeu sera en Anglais. C’est à dire l’interface et les voix des personnages.

Pour l’instant, il n’y a pas de solution pour passer juste les voix en anglais.

Changer la langue d’Apex Legends sur Xbox One

Sur console Xbox One pour changer la langue de l’interface, des voix et de l’audio ou tout simplement pour mettre Apex en Anglais, il faut mettre le système de votre console en anglais.

Une fois l’opération effectuée, relancez le jeu. Un pack de langue sera alors téléchargé, il pèse environ 900 mb.

Ensuite libre à vous de changer à nouveau le langage par défaut de votre console. Vous pourrez revenir au Francais et repasser en Anglais lorsque ce sera nécessaire. Le téléchargement du pack ne s’effectue qu’une seule fois.

Changer la langue d’Apex Legends sur PS4

Sur PS4, pour modifier le langage par défaut ou plus simplement pour mettre Apex en Anglais, il faut aussi changer la langue du système.

Ensuite, relancez le jeu. Un pack de langue sera alors téléchargé, environ 900 mb.

Pour terminer, voici d’autres articles sur Apex Legends qui peuvent vous intéresser :

3 Commentaires

    • A priori, il faut changer la région et la langue du système Xbox. Si quelqu’un peut confirmer que ça fonctionne, ça serait super.

      Ou si vous avez une meilleure solution, n’hésitez pas à partager.

Laisser un commentaire