Apple travailler sur de nouveaux moniteurs de nouvelle génération

Apple travailler sur de nouveaux moniteurs de nouvelle génération

Apple est en train de développer plusieurs « moniteurs nouvelle génération », dont un moniteur intelligent pour la maison, selon Bloomberg. Selon ce dernier, Apple développe de nouveaux moniteurs, dont une version à grand écran équipée d’une puce iOS qui peut également servir de moniteur pour la maison intelligente.

En plus de ses Mac de bureau avec des moniteurs intégrés, Apple vend actuellement deux moniteurs : le « 6K Pro Display XDR » et le « 5K Apple Studio Display ». Les deux utilisent des panneaux LCD conventionnels avec ou sans rétroéclairage LED à gradation locale. La société prévoit de passer à la technologie OLED sur l’ensemble de sa gamme d’iPad et de Mac au cours des prochaines années. Il est donc intéressant de se demander quand nous pouvons espérer voir un moniteur OLED externe d’Apple.

Plusieurs nouveaux moniteurs Apple

Mark Gurman de Bloomberg a rapporté ce dimanche qu’Apple travaille sur plusieurs moniteurs « nouvelle génération ». On ne sait pas s’ils seront LCD ou OLED. Voici la déclaration de Mark Gurman : « On m’a dit qu’Apple travaille sur plusieurs moniteurs nouvelle génération, dont un panneau à grand écran avec une puce Apple et iOS. L’idée est que l’écran pourrait servir à la fois de moniteur Mac et de moniteur pour la maison intelligente en mode basse consommation« .

Pas avant l’année prochaine

Plusieurs nouveaux moniteurs Apple

Il a souligné que le très coûteux écran 6K ne dispose pas de certaines des fonctionnalités plus récentes, comme une caméra et une puce de la série A, mais il n’a pas donné plus de détails sur ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Un grand écran pour la maison intelligente semble intrigant, bien qu’il ne s’agisse évidemment pas d’une télévision, selon la description. « Mais je ne pense pas qu’un lancement aura lieu avant l’année prochaine, au plus tôt« , a ajouté Mark Gurman en ce qui concerne le moniteur pour la maison intelligente.

Aujourd’hui Apple propose l’Apple Studio Display (l’écran Retina 5K) et l’Apple Pro Display XDR.

Vous avez des questions ou remarques à propos de ces nouveaux moniteurs Apple de nouvelle génération ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires