Google Le contrôle vocal d'Alexa et Google Home arrive sur Xbox

Le contrôle vocal d’Alexa et Google Home arrive sur Xbox


Le contrôle vocal d’Alexa d’Amazon et Googe Home au service de la Xbox pour bientôt ? Les assistants intelligents pourraient bientôt arriver sur la Xbox One. Après qu’une image d’une future mise à jour logicielle, partagée par Windows Central, montre la possibilité d’activer les enceintes intelligentes sur la console.

La Xbox One offre déjà le support Microsoft Cortana, tant que la caméra Kinect est connectée pour écouter votre voix. Mais les capacités de l’assistant numérique de Microsoft sont limitées. Amazon Alexa est disponible via Windows 10, donc pour Microsoft l’ajouter à la Xbox ne sera pas très difficile.

Alexa ou Google Home, de nombreuses façons d’interagir avec la Xbox

Toutefois, l’ajout de l’Assistant Google permettrait également aux utilisateurs de nombreuses façons d’interagir avec leur console. Une fois que vous avez activé la fonction d’assistants intelligent sur la Xbox One. Vous êtes dirigé vers une page pour installer l’application Xbox pour les plates-formes Alexa et Google Home. Afin de permettre son contrôle. Vous aurez probablement toujours besoin d’un accessoire connecté à la Xbox pour prendre en charge le contrôle vocal. Ce dernier peut être un appareil Amazon Echo ou Google Home.

Vous pouvez également être en mesure d’émettre des commandes via un smartphone avec l’un des assistants intégrés, nous ne pouvons que spéculer pour l’instant.

Il n’est pas clair si les deux assistants numériques seront en mesure de contrôler différents aspects de la console, comme l’ouverture de diverses applications, la lecture de musique ou d’interagir avec des amis. Ou s’ils transformeront la Xbox One en un centre intelligent capable de contrôler n’importe quel autre objet connecté que vous avez dans votre maison.

L’air du contrôle vocal a commencé ! Néanmoins il tarde à venir dans les jeux vidéo, alors que techniquement tout est là. Sur PC, il existe bien des applications comme Voice Attack qui permet de contrôler les jeux avec la voix. Mais ce n’est pas encore intégrer dans les jeux, pour utilisation plus aisée.

A lire aussi :

2 Commentaires

Laisser un commentaire

A lire

Comment avoir un code créateur Fortnite ?

Vous cherchez comment avoir un code créateur Fortnite ? Voici le guide pour savoir comment l'obtenir et mieux comprendre...

Articles sur le même sujet