Fallout 76 pourrait sortir dans quelques semaines

La date de sortie de Fallout 76 a peut être fuité sur Amazon. Une liste pour le jeu, qui a maintenant été modifiée, suggère que le nouvel épisode de la série post-apocalyptique de Bethesda pourrait sortir plus tôt que vous ne le pensez.

La liste Amazon a depuis été modifiée pour inclure une date de sortie provisoire au 31 décembre 2019. Mais pendant un moment la date de sortie indiquée de Fallout 76 était  le 31 juillet 2018.

11 juin : La date officielle est annoncée à l’EA, c’est le 14 novembre 2018.

Fallout 76 pourrait être disponible le 31 juillet

Ainsi, cela signifie qu’il pourrait sortir dans un peu plus de sept semaines. Évidemment, nous n’avons pas encore de date officielle de sortie de Fallout 76. Mais cette rumeur n’est pas sans valeur. Alors que de nombreuses entreprises utilisent les présentations de l’E3 pour dévoiler des jeux prévus dans quelques années.

Ainsi, Bethesda n’a pas tardé à sortir Fallout 4 après l’avoir annoncé à l’E3 2015. Ce jeu a été publié quelques mois après la présentation de Bethesda, en novembre. C’est pourquoi il est tout à fait possible que l’éditeur répète ce mouvement cette année.

A lire aussi :
Fallout 76 se dévoile dans un teaser, vous devrez construire! Un indice ?
Fallout 76 un RPG de survie en ligne

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire