Fallout 76 un RPG de survie en ligne

Pour commencer, Fallout 76 n’est pas un MMO. Mais un mélange de Rust et de DayZ, qui pourrait aussi inclure des véhicules et des bases. Bethesda a annoncé un tout nouveau jeu Fallout hier.

Tout d’abord, le seul problème est qu’ils n’ont pas dit ce que c’est. Il est évident que ce n’est pas Fallout 5. Mais que ce soit un spin-off qui soit plus ou moins le même concept, comme New Vegas, ou quelque chose de complètement différent n’est pas très clair.

Fallout 76, un RPG de survie inspiré par DayZ et Rust

Toutefois le journaliste de Kotaku, Jason Schreier, se prête à l’intrigue de Bethesda. Ainsi il décrit Fallout 76 comme «un RPG de survie en ligne fortement inspiré par des jeux comme DayZ et Rust». Cela semble être le consensus parmi d’autres initiés. Avec un autre journaliste américain affirmant que le jeu est fortement axé sur le style de base de Fallout 4.

Fallout 76 se dévoile dans un teaser, vous devrez construire - Un indice

Apparemment, le jeu était à l’origine un prototype pour une version multijoueur de Fallout 4. Mais a évolué vers quelque chose d’autre au fil du temps. Selon Schreier, il aura toujours des quêtes et une histoire, mais aussi des bases de construction et d’autres mécanismes de survie et de multijoueur.

Le jeu est nommé d’après l’abri 76, qui a été mentionné dans Fallout 3 et Fallout 4. Selon la tradition Fallout, Vault 76 devait ouvrir seulement 20 ans après la guerre nucléaire. Permettant un cadre beaucoup moins civilisé que les jeux précédents. Fallout 3 et 4, qui sont pleines de villes et de campements, ont toutes deux lieu plus de 200 ans après la guerre, après qu’une grande partie de la population a eu le temps de reconstruire la civilisation humaine. Fallout 76 devrait être très différent. Comme le dit le narrateur de la bande-annonce:  » Le combat s’est arrêté, les retombées stabilisées, vous devez reconstruire. « 

A lire aussi : Fallout 76 se dévoile dans un teaser, vous devrez construire! Un indice ?

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

6 Commentaires

Laissez un commentaire