Logitech annonce la G305, une souris de jeu sans fil avec 250 heures …

Logitech annonce la G305, une souris de jeu sans fil avec 250 heures autonomie

Logitech annonce la G305, une souris de jeu sans fil nouvelle génération avec 250 heures d’autonomie. Mais les prouesses ne s’arrêtent pas là, Logitech promet une vitesse qui rendront les souris filaires obsolètes.

La G305 est alimenté par la technologie brevetée ‘Lightspeed’ de Logitech. Ce qui la rend plus rapide que la plupart des souris filaires. La société affirme également que l’appareil a 10 fois plus d’autonomie que les générations précédentes de souris sans fil.

La G305, une souris Gaming sans fil pour oublier les filaires

«Depuis des années, nous nous sommes engagés à fournir des performances sans fil plus rapides que les offres câblées de nos concurrents», a déclaré Ujesh Desai, vice-président et directeur général de Logitech Gaming.

« Grâce à notre travail. Le sans fil a progressé au point où les pros d’esports font confiance à notre technologie innovante et gagnent avec nos souris sans fil. Ainsi, avec la G305, nous voulions apporter la même technologie haut de gamme à tout le monde.  »

Ainsi, vous serez en mesure de profiter de ces 250 heures de jeu continu. Ceci avec une seule pile AA et un temps de réponse de 1ms. De plus, si vous baissez le temps de réponse à 8ms, la batterie peut durer jusqu’à neuf mois en mode endurance.

Pour terminer, la souris sera disponible chez les détaillants en juin avec un prix public de 59,99 €. Enfin, elle sera disponible en noir et blanc.

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire