Fortnite sur Nintendo Switch confirmé par plusieurs sources

Une nouvelle fuite de l’E3 2018 a été confirmée par plusieurs sources. Ainsi, elle affirme que Fortnite sur Nintendo Switch est en concurrence avec Paladins et Dragon Ball FighterZ.

Publié à l’origine sur les forums de 4Chan, un document de l’E3 2018 divulgué contiendrait des éléments promotionnels pour Monster Hunter Generations , Fortnite, Paladins, Dragon Ball FighterZ, FIFA et deux autres titres non annoncés – Overcooked 2 et Killer Queen Black.

Fortnite sur Nintendo Switch confirmé par plusieurs sources - Monster Hunter Generations Ultimate - Paladins, Dragon BallLe post de 4Chan a été repéré par l’utilisateur de Twitter ‘AAMARMO’. Et a rapidement fait son chemin sur les forums ResetEra par la suite.

Fortnite sur Nintendo Switch, la rumeur confirmé par plusieurs sites

Alors que beaucoup de fans ne semblent pas convaincus que ce document est légitime. Kotaku et Destructoid ont tous les deux écrit que des sources ont confirmé que Fortnite, Paladins et Dragon Ball FighterZ arrivent sur la Nintendo Switch.

« Fortnite arrive sur la Switch. Selon un document E3 divulgué que nous croyons réel. Ainsi que des sources de Kotaku », écrit Kotaku. « Cependant, il n’est pas clair si ce portage inclura le mode Battle Royale de Fortnite, son mode Save The World des joueurs contre les zombies, ou les deux. »

« Une source proche d’Epic Games, parlant anonymement pour protéger sa carrière, a également déclaré à Kotaku plus tôt cette semaine que Fortnite arriverait sur la Nintendo Switch. Epic Games n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. fortniteActu »

Destrutoid  déclare « Nous sommes confiants que cette rumeur est exacte »

Suite à la fuite, le site Web Destructoid a également fait écho en déclarant que l’information est légitime.

« Nous sommes confiants que cette rumeur est exacte », écrit le site. « Au cours du processus d’établissement du programme E3, nous avons reçu une confirmation confidentielle des autres titres de cette liste. Ainsi, nous sommes enclins à croire la véracité de cette fuite. « 

Plus tôt cette année, il y a déjà eu une rumeur affirmant que Fortnite arriverait sur la dernière plate-forme de Nintendo. Cette rumeur a également suggéré que Diablo 3 sortirait sur la Nintendo Switch.

Bien que cette rumeur ait été confirmée par plusieurs sources. Sachez que ni les développeurs, ni Nintendo n’ont officiellement confirmé ces titres pour le moment.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

2 Commentaires

  1. […] Tout d’abord, l’utilisateur de Twitter SciresM a découvert les détails de Fortnite sur l’eShop. Tandis que l’eShop a été mis à jour récemment pour améliorer la découverte de jeu. Et alors que Fortnite n’a pas été officiellement annoncé pour la Nintendo Switch, bien qu’il y ait eu des spéculations sur les révélations de l’E3 à propose de la console hybride, et de nombreuses rumeurs confirmées par plusieurs sources : Fortnite sur Nintendo Switch confirmé par plusieurs sources […]

Laissez un commentaire