Mise à jour de contenu Fortnite 4.3 aujourd'hui, ajoute le rebondisseur
| | | | |

Mise à jour de contenu Fortnite 4.3 aujourd’hui, ajoute le rebondisseur

Mise à jour du contenu de Fortnite v4.3. La suite du correctif 4.3 de la semaine dernière est maintenant en ligne sur toutes les plateformes.

Comme vous le savez probablement déjà, les mises à jour de contenu Fortnite ne nécessitent aucun temps d’arrêt. Ce sont simplement des mises à jour côté serveur. Et elles débloquent des contenus en jeu déjà reçus dans le patch de la semaine précédente.

Mise à jour de contenu de Fortnite 4.3, pas d’arrêt et ajout le piège rebondisseur

Tout d’abord, la mise à jour du contenu 4.3 amène le piège rebondisseur au mode Battle Royale. Le piège fonctionne exactement comme vous l’imaginez: vous le jetez et il envoie vos ennemis voler. Mais vous pouvez également l’attacher aux murs pour le même effet.

De plus, le piège rebondisseur tombe par paquet de trois et peut être trouvé comme butin au sol, et dans les coffres au trésor, les caisses d’approvisionnement, et les lamas d’approvisionnement.

La part du nouveau contenu de Save the World se présente sous la forme de nouveaux héros, à savoir Diecast Jonesy et Chromium Ramirez. Les deux peuvent être débloqués dans le magasin d’événements.

Dans d’autres nouvelles de Fortnite, le jeu a été récemment évalué pour Nintendo Switch comme de plus en plus d’articles l’indiquent, à partir d’une fuite d’une annonce de l’E3.

A lire aussi : Fortnite Mise à jour 4.3 : Les infos sur ce Patch, Chariot de supermarché

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires