Fortnite Mise à jour 4.3 : Les infos sur ce Patch, Chariot de supermarché …

La mise à jour 4.3 de Fortnite a été déployée. Et les premiers véhicules de Fortnite sont là. Oui! Les premiers véhicules! Même s’il ne s’agit que de chariot de supermarché, vous pourrez traverser la carte de Fortnite à tout allure avec. C’est sûr vous n’aurez pas la grande classe au volant de votre de caddy, mais la vitesse sera là!

Fortnite Mise à jour 4.3 – Comment utilisez le chariot de supermarché

Tout d’abord, deux joueurs peuvent monter dans le caddy, un pilote et un tireur. Le pilote ne peut pas utiliser ses armes, alors que le tirer peut tirer à tout moment.  Les chariots peuvent se trouver à travers toute la carte.

Cependant il faudra faire attention aux dégâts de chute.

Fortnite Patch 4.3 – Suivi des défis dans l’interface

De plus, des éléments d’interface permettent maintenant de suivre la progression des défis. Ainsi le nom du défi sera visible lorsque vous jouez, ainsi que l’avancement ou le fait d’avoir terminer le défi.

La version 4.3 de Fortnite ajoute des champignons

Tout comme les pommes, les champignons se trouvent au sol mais dans les bois et les marécages. De plus, le champignon ajoute 5 points de bouclier jusqu’a 100.

Les corrections de bugs

Tout d’abord, la jauge de carburant du réacteur dorsal apparaît désormais correctement quand vous passez à un réacteur dorsal différent.

Les pièges n’attendent plus que la construction de la structure sur laquelle ils sont posés soit terminée avant de pouvoir se déclencher.

Les distributeurs automatiques ne peuvent plus être détruits par les explosifs télécommandés.

Le mode temporaire Blitz V2

Blitz V2 est de retour. Ainsi, il offre des parties plus rapides, une tempête plus rapide, plus de butin. Finalement des parties plus intenses!

Bien évidement, vous retrouverez dans ce mode l’ensemble des nouvelles armes.

Mode Temporaire équipes de 20 V2

Pour terminer, le mode temporaire équipe de 20 est de retour. Cing groupes de vingt joueurs se battront pour la victoire.

Vous pouvez trouver l’ensemble des notes de patch sur le site d’Epic.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire