Eve Online DLC Into The Abyss : Du PvE difficile, de belles récompenses

Eve Online DLC Into The Abyss - Du PvE difficile, des belles récompenses - Disponible

Le MMO EVE Online a une nouvelle extension gratuite, intitulée Into The Abyss. Ce DLC met l’accent sur l’action PvE avec belles récompenses à la clef. Les explorateurs se risqueront dans Abyssal Deadspace, une nouvelle forme de donjons de l’espace. Pour combattre une nouvelle faction d’ennemis PNJ. En plus de détruire le mystérieux Triglavian Collective, les aventuriers de l’espace pourront créer et utiliser leurs vaisseaux et leur nouveau type d’arme.

Ainsi, le jeu solo est l’aspect principale de Into the abyss, ce qui est inhabituel pour ce MMO.

Into the abyss offre une toute nouvelle expérience aux joueurs EVE Online de tous les types, des vétérans titrés aux débutants les plus frais. De plus les joueurs découvriront ces nouvelles zones d’espace à la demande. Et fournir aux joueurs une expérience rapide et stimulante qui peut s’avérer enrichissante.

Une plainte majeure à propos d’EVE Online est que cela prend trop de temps à jouer, et l’introduction de ce type de contenu de session courte à la demande permet aux joueurs de se connecter à EVE et de se déconnecter pour une action instantanée.

Into The Abyss : des missions solos de 20 minutes

Les poches Abyssal Deadspace se situent en dehors du monde de jeu normal d’EVE Online. Considérez-les comme des donjons instanciés créés pour chaque joueur, à la demande. Parce que les zones sont déconnectées du monde du jeu au sens large, les développeurs d’EVE Online ont été en mesure d’implémenter de nouveaux graphismes et mécanismes qui seraient difficiles à déployer dans l’univers plus large du jeu. Les astéroïdes de la taille des stations spatiales flottent à travers les tempêtes de particules exotiques. Ainsi, vous pourrez découvrir des sites étonnants graphiquement.

Eve Online DLC Into The Abyss - Du PvE difficile, des belles récompenses

Plus précisement, les Abyssal Deadspace proposent de courts donjons solo, d’une durée de 20 minutes. Les joueurs qui trouvent ou achètent un ‘filament’ peuvent l’utiliser pour se frayer un chemin à travers les trous de ver jusqu’aux Abysses. Pour ensuite découvrir des endroits étranges et sombres où même l’espace-temps peut être contre vous. Ils sont partiellement générés de façon procédurale, donc ils offrent de la variété. Ainsi avec l’extension Into the abyss, l’intérêt du PvE sera renouveller. Et Abyssal Deadspace abrite le Triglavian Collective, une faction mystérieuse qui semble être humaine …

Des plans pour trois navires triglaviens peuvent être trouvés dans les donjons, allant d’une frégate à un cuirassé. Avec Into the abyss, les triglaviens offrent également la chance d’obtenir l’Entropic Disintegrators, un nouveau type d’arme à rayon qui charge et fait plus de dégâts au fil du temps (un temps long – 80 secondes pour une frégate pour atteindre la pleine charge, jusqu’à 140 secondes pour un bataille navale).

Les mutaplasmides de Into The Abyss

À l’intérieur de l’espace abyssal, les joueurs peuvent trouver un nouveau type de modificateur d’objet appelé un mutaplasmide. Chaque mutaplasmide s’adapte à un type spécifique de module de navire. Par exemple, un postcombustible ou un réparateur d’armure. Ensuite les joueurs l’utiliseront pour modifier ce même type d’élément. Une fois utilisé, le mutaplasmide et l’élément de base fusionnent dans un nouvel élément avec des attributs aléatoires.

En termes généraux, le processus multiplie par 20 à 30 pour cent les trois ou quatre des attributs de l’objet de façon aléatoire, négativement ou positivement. Ce processus peut rendre des objets uniques et très puissants. De plus, la vente de ces objets sur le marché générera des profits significatifs. Toutefois, l’utilisation sur vos propres navires facilitera grandement la prochaine course abyssale.

EVE Online actuellement

EVE est gratuit, ayant introduit des comptes au niveau ‘Alpha Clone‘ qui peuvent voler sur les premiers niveaux de navires et acquérir des compétences de base. Néanmoins, les joueurs d’Alpha Clone n’auront pas accès au plus beaux jouets. Mais EVE est un MMO où les joueurs de bas niveau peuvent contribuer de manière significative aux conflit intergalactiques. Ainsi que profitez pleinement de la nouvelle extension Into the abyss.

A lire aussi : Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018

2 Commentaires

  1. […] De plus, parfois, il n’y a pas de meilleure leçon que de faire quelque chose de terriblement mauvais. Enfin si vous êtes un ancien joueur, sachez que le jeu à beaucoup évoluer. En fait, c’est cette richesse, cette complexité du gameplay qui plaient aux joueurs. Et c’est aussi une bonne raison pour le mettre dans ce guide des meilleurs MMORPG du moment. Vous pouvez lire notre article : Eve Online DLC Into The Abyss : Du PvE difficile, de belles récompenses […]

Laisser un commentaire