Une fuite sur Fortnite dans l’eShop de Nintendo Switch

Le logo de Fortnite et un fichier de mise à jour du jeu ont été découverts. Un utilisateur les a découvert sur la boutique en ligne eShop de la Nintendo Switch.

Une nouvelle fuite confirme Fortnite sur Nintendo Switch

Tout d’abord, l’utilisateur de Twitter SciresM a découvert les détails de Fortnite sur l’eShop. Tandis que l’eShop a été mis à jour récemment pour améliorer la découverte de jeu. Et alors que Fortnite n’a pas été officiellement annoncé pour la Nintendo Switch, bien qu’il y ait eu des spéculations sur les révélations de l’E3 à propose de la console hybride, et de nombreuses rumeurs confirmées par plusieurs sources : Fortnite sur Nintendo Switch confirmé par plusieurs sources

Cette dernière information arrive juste derrière un fameux document de l’E3 divulgué, indiquant Fortnite parmi un certain nombre de titres Switch non annoncés.

Et un aperçu du jeu sur le site Web Korean Ratings Board. La demande de qualification a été approuvée le 31 mai.

Pour terminer, la présentation E3 de Nintendo aura lieu le mardi 12 juin de 12h00 à 3h du matin. Et se concentrera sur le lancement des jeux Switch cette année, avec un accent particulier sur le nouveau titre de Super Smash Bros.

Enfin, ces articles pourraient aussi vous interesser :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire