Nintendo cherche un nouveau Level Designer pour la légende de Zelda

Nouveau Zelda

Nintendo est à la recherche d’un Level Designer,  concepteur de niveau, expérimenté pour la série Legend of Zelda. Afin de créer les donjons et les événements.

Malgré le fait que la liste d’emplois est en japonais. Grâce à une traduction approximative, nous avons pu discerner que Nintendo recherchait un candidat avec « de l’expérience dans la production de jeux grand public en tant que game planner ». Le concepteur de niveau sur la série Zelda sera responsable de la création d’événements de jeu. Mais aussi des donjons, de la planification sur le terrain. Pour finir, il fera aussi des ajustements aux côtés de diverses autres tâches.

La création et la préparation des ennemis feront également partie du travail, selon la liste d’emplois de Nintendo.

Nintendo – Un nouveau Zelda ?

L’année dernière, Nintendo a sorti son dernier épisode de Legend of Zelda, Breath of the Wild. En même temps que le lancement de la Nintendo Switch. En mai dernier, le producteur de Zelda, Eiji Aonuma, a déclaré qu’il souhaitait continuer à fournir des surprises avec le prochain Zelda. Et il a déclaré qu’il était conscient de l’importance de poursuivre la franchise. « Ce n’est pas une chose facile de pouvoir répondre aux attentes de tous nos utilisateurs. Mais à travers ce jeu, j’ai de nouveau constaté que l’importance de continuer à créer la série est là. C’est pourquoi j’espére répéter ce succès. Et offrir des surprises qui dépassent les attentes de tous », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Nikkei Trendy.

Si cette liste d’emplois est bien liée à ce « prochain » Zelda reste à voir, mais Aonuma a confirmé que Breath of the Wild ne recevra aucun contenu supplémentaire.

Mais rien de surprenant dans cette nouvelle, puisque le cycle de développement de Zelda est très régulier. Par exemple, Breath Of The Wild a démarré son développement juste après Skyward en 2011. Sachant que Aonuma change profondément le gameplay à chaque Zelda, il faudra attendre un long moment avant d’avoir des informations sur ce prochain Zelda.

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire