Bande annonce de lancement de Vampyr, le dernier espoir du Dr. Reid

Vampyr a enfin sa bande annonce de lancement. Focus Home Interactive et Dontnod Entertainment ont sorti le trailer de lancement de leur prochain jeu de rôle. Vampyr sortira le 5 juin pour PS4, Xbox One et PC.

Tout d’abord, Vampyr est unique et différent des autres jeux que nous avons vus en 2018. Ainsi la bande-annonce nous fait découvrir les rues de Londres à travers les yeux d’un vampire. Un Londres dévasté par de terribles maladies. Mais vous pourrez choisir d’être bon ou mauvais dans le jeu.

Vampyr, Un Londres dévasté par de terribles maladies et animé par des créatures impies

«Un homme de logique et de science, les croyances du Docteur Reid sont mises à rude épreuve. Dans un monde empli de sociétés secrètes, de créatures impies et d’ordres ancestraux qui souhaitent plonger le monde dans le chaos. Pendant tout ce temps, la population de Londres s’effondre sous la pression d’une terrible maladie – et le Dr Reid pourrait être le dernier espoir de la ville pour l’arrêter.  »

A lire aussi : Fallout 76 un RPG de survie en ligne

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire