Gratuit PS4 : Jouez gratuitement à Metal Gear Survive ce Week-end

Metal Gear Survive - Les critiques positives émergent ! Du coté des joueurs.

Bonne nouvelle pour les propriétaires de PS4. Si vous avez un abonnement PS Plus et que vous vivez en Europe ou aux États-Unis, vous pouvez jouer à Metal Gear Survive gratuitement ce Week-end. Jusqu’au lundi 4 juin, Konami laisse les joueurs télécharger un essai gratuit qui contient la totalité du jeu. Vous pouvez télécharger l’essai ici ou en recherchant Metal Gear Survive sur le PlayStation Store de votre PS4.

Tout progrès que vous faites dans l’essai peut être transféré au jeu complet si vous décidez de l’acheter. Et pour vous encourager à franchir le pas, Konami propose une réduction de 30% jusqu’au 8 juin sur le PlayStation Store. Cela signifie que vous pouvez l’acheter pour 28 $ au lieu des 40 $ habituels.

Metal Gear Survive – Jouez gratuitement ce week-end si vous possédez un compte PS Plus

Metal Gear Survive est le premier grand jeu post-Kojima dans l’univers de Metal Gear. Il a lieu après les événements de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes mais avant The Phantom Pain. Vous jouez en tant que membre de l’armée de Snake qui se fait aspirer à travers un trou de ver. Pour vous retrouver dans une dure réalité alternative remplie de créatures folles comme des zombies. Ici, la santé, la faim et la soif deviennent vos préoccupations immédiates lorsque vous vous aventurez dans l’inconnu à la recherche de ressources pour rester en vie.

Lors de son lancement le jeu à souffert des critiques négatives de la presse, en partie du à l’absence de Kojima dans le développement du titre. Mais les joueurs ont fait des retours positifs sur le jeu.

Donc, si vous êtes un passionné de Metal Gear. Ou si vous êtes tout simplement curieux, ce week-end gratuit est un bon moment pour essayer le jeu.

A lire aussi :
Metal Gear Survive est maintenant disponible, les premiers avis
Metal Gear Survive : Les critiques positives émergent ! Coté joueurs

Laisser un commentaire