Assassin’s Creed Odyssey confirmé par Ubisoft après une fuite

Assassin’s Creed Odyssey sera le prochain jeu de la longue carrière des mondes ouverts d’Ubisoft.

Suite aux rumeurs qui circulaient en ligne hier. Le géant du jeu vidéo Ubisoft a confirmé sur Twitter que Assassin’s Creed Odyssey sera révélé dans son intégralité lors de l’E3 de cette année. Vraisemblablement, le jeu sera publié vers la fin de l’année.

Assassin’s Creed Odyssey confirmé

Tout d’abord, cette annonce intervient après qu’un site de jeux vidéo a publié une image d’un porte clés de marque Assassin’s Creed Odyssey. Probablement un cadeau de l’E3. Ainsi, le logo du jeu, et un bref extrait de séquences de jeu publiées par Ubisoft, suggèrent que la série se dirige maintenant vers la Grèce antique.

Ou peut-être que le jeu ressemble plus à Super Mario Odyssey. Et impliquera la collecte des lames cachées en voyageant à une variété d’endroits historiques sur un tapis volant. Nous le saurons dans une semaine à partir de maintenant.

Enfin, il y a eu un nombre sans précédent de fuites dans la course à l’E3 de cette année. Walmart était de retour cette semaine, et un tas d’images reliées à la Nintendo Switch ont révélé des titres inédits. Les rumeurs et les prédictions font partie du plaisir. Nous supposons et espérons qu’il reste des surprises pour la semaine prochaine.

A lire aussi : Fallout 76 un RPG de survie en ligne

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire