Skyrim : Une édition très très spéciale! E3 2018 – Bethesda

Êtes-vous prêt pour une nouvelle expérience Skyrim ? Annoncée par Bethesda lors de l’E3 2018, Skyrim une version très très spéciale avec Alexa, l’assistant intelligent.

En premier lieu, sur le net, tout le monde a cru a une blague (nous aussi!). En fait, le jeu est bien disponible pour Alexa.

Il s’agit d’un jeu narratif, l’idée est adapté aux assistants intelligent. En fait, si vous avez suffisamment d’année derrière vous, l’idée rappelle les livres dont on est le héros.

Par ailleurs, c’est aussi un signe sur le futur des assistants intelligents. Il y a de nombreuses idées à faire, et certainement d’autres jeux à inventer sur les assistants.

Après ce Skyrim très très spécial…

Par ailleurs, vous pouvez voir toutes les annonces de Bethesda avec cet article : Les annonces Bethesda de l’E3 2018.

Et si les assistants intelligents dans les jeux vidéo vous font rêver : Le contrôle vocal d’Alexa et Google Home arrive sur Xbox

Enfin, si vous voulez vous amuser avec Google Home. Nous avons aussi un très bon article pour vous expliquer tout ce que vous pouvez faire : Google Home : Tout ce que l’on peut faire avec l’enceinte intelligente

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire