Gratuit : Obtenez For Honor gratuitement avant le 18 juin

Gratuit - Obtenez For Honor gratuitement avant le 18 juin

For Honor gratuit jusqu’au 18 juin. Téléchargez le maintenant et vous l’aurez pour toujours! Un achat gratuit! Lors de la conférence de l’E3, Ubisoft a annoncé qu’il était possible d’obtenir gratuitement For Honor jusqu’au 18 juin. C’est un beau geste d’Ubisoft.

En mettant l’accent sur le combat de mêlée en ligne, For Honor ne ressemble à aucun autre jeu. C’est peut être une des raisons pour laquelle vous n’avez jamais joué à ce jeu, d’un genre particulier. En fait, cela rend la vente difficile pour certains joueurs qui ont tendance à coller à leurs genres préférés. Mais du 11 au 18 juin, les joueurs PC peuvent télécharger For Honor Starter Edition gratuitement. Toutefois, cette offre n’est disponible que sur Uplay.

For Honor : Un achat gratuit jusqu’au 18 juin

Publié pour la première fois en mars, For Honor Starter Edition coûte normalement 15 $. Toutefois, cette édition est livré avec six héros au lieu des 12 qui viennent avec l’édition standard du jeu. Comme dans l’édition standard, trois de ces héros sont entièrement débloqués et personnalisables dès le départ.

Alors que l’édition standard comprend neuf personnages jouables qui coûtent normalement 500 pièces d’acier chacun (la monnaie du jeu) pour le rendre personnalisable. La Starter Edition ne vous permet que de jouer trois héros supplémentaires, dont chacun coûte 8 000 pièces d’acier pour le rendre personnalisable. Les six héros restants peuvent être entièrement débloqués pour 8 000 pièces d’acier chacun.

For Honor - Les serveurs dédiés disponibles aujourd'hui

Ubisoft estime que la plupart des joueurs peuvent gagner 8 000 pièces d’acier en jouant entre 8-15 heures, ce qui représente beaucoup de temps de jeu pour débloquer les 12 héros. Mais vous pouvez télécharger For Honor Starter Edition gratuitement, le garder et y jouer autant de temps qu’il vous plaira.

L’objectif d’Ubisoft est de susciter l’intérêt pour For Honor avant la mise à jour de la saison 8, à venir en Octobre. La saison 8 présentera la première nouvelle faction du jeu, une force de combat chinoise appelée Wu Lin. Deplus, il comprendra également le mode Breach, une mise à jour majeure qui apporte la guerre de siège de 4v4 au jeu. Les développeurs pensent que Breach Mode pourrait devenir le mode phare du jeu, pour remplacer Dominion.

A lire aussi : Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018

Laisser un commentaire