Assassin’s Creed Odyssey : Infos, Date de sortie, ce que nous savons …

Voici tout ce que nous savons sur Assassin’s Creed Odyssey. Après les annonces de l’E3 2018 d’Ubisoft, le titre se dévoile un peu plus.

Ubisoft a apporté beaucoup d’informations sur Assassin’s Creed Odyssey à sa conférence de presse l’E3 2018. Le studio a consacré une grande partie de son spectacle au cadre grec ancien d’Odyssey, à la fois ses personnages principaux, son système RPG, et peut-être plus important encore, sa date de sortie.

Assassin’s Creed Odyssey : Une date de sortie ?

Tout d’abord, Assassin’s Creed Odyssey sortira le 5 octobre 2018. Nous ne savons pas si cela signifie que la série reviendra aux mises à jour annuelles. Mais Ubisoft Québec y travaille depuis trois ans, depuis la fin du développement d’Assassin’s Creed Syndicate.

A quelle période se déroule Assassin’s Creed Odyssey ?

Pendant la Grèce ancienne. Le jeu se déroule en 431 av. J.-C., c’est la premiére fois que l’on remonte aussi loin avec la franchise. Il a lieu pendant la guerre du Péloponnèse entre Sparte et Athènes.

Ubisoft le décrit comme une période fondatrice pour l’art, la science et la politique. En fait, il l’appelle la naissance de la civilisation occidentale. Socrate est votre pote, il vous donnera même des quêtes secondaires, et vous pouvez même discuter avec lui.

Qui est le personnage principale d’Assassin’s Creed Odyssey ?

En fait, vous avez le choix entre deux héros: Alexios, un homme, et Kassandra, une femme. Mais peu importe votre choix, l’histoire d’Assassin’s Creed Odyssey sera la même. Le scénario est décrit par Ubisoft Québec comme une tragédie grecque épique.

Vous jouez le descendant de Leonidas, et après avoir défié une prophétie de l’oracle de Delphes, vous apportez la honte à votre famille. Vous êtes jeté d’une montagne, mais vous survivez. L’histoire reprend 17 ans plus tard.

Ce que nous avons vu d’Assassin’s Creed Odyssey ?

Lors de l’E3 2018, Ubisoft a présenté une bande annonce, la voici :

Ce que nous savons sur le gameplay d’Assassin’s Creed Odyssey ?

Tout d’abord, Ubisoft présente son titre comme une expérience RPG compléte. Ce qui signifie que vous façonnerez l’histoire et votre personnage avec les choix de dialogue. Vous pouvez faire l’amour avec des personnages dans le jeu, sans aucune restriction sur qui vous pouvez courtiser. Vous pouvez faire malmener des gens dans des conversations, commencer des bagarres, être gentil ou sarcastique.

Lors des présentation d’Assassin’s Creed Odyssey, nous avons pu voir cela en action. En fait, c’est assez convaincant en termes de cause et d’effet, mais c’est juste dans une petite partie du jeu. On nous promet que certains choix de dialogue auront un effet majeur sur l’histoire.

En plus de cela, le système de valeur d’armes d’Origins s’applique maintenant à l’armure. Donc, vous serez constamment à la recherche de meilleurs plastrons et armures de jambe pour vous empêcher de subir des dégâts pendant la bataille.

Vous avez également une suite de nouvelles capacités que vous pouvez débloquer dans ce jeu. De plus, vous pouvez les améliorer pour obtenir un effet supplémentaire. Par exemple, vous pourrez obtenir une épée de feu, ce qui enflammera les ennemis.

Les effets de flammes comme les graphismes de maniére générale d’Assassin’s Creed Odyssey sont vraiment magnifiques. Mais aussi améliorer votre acte de foi afin d’atterrir et étourdir les ennemis autour de vous. Vous ne pouvez utiliser que quatre capacités de mêlée et quatre capacités furtives à la fois.

A lire aussi : Les annonces Bethesda de l’E3 2018

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire