Les annonces Bethesda de l’E3 2018

Les annonces Bethesda de l'E3 2018

Bethesda, développeur de la série Fallout et Elder Scrolls, a fait sa conférence lors de l’E3. La société a présenté ses futures titres, y compris plus de détails sur son projet Fallout 76 récemment révélé.

Mais ne vous inquiétez pas si vous avez manqué le spectacle. Vous pouvez voir tout ce que l’éditeur / développeur a annoncé ici.

Rage 2

Pour commencer, Rage 2 mettra les joueurs dans le rôle de Walker, le dernier garde forestier de sa région. Ainsi, la suite post-apocalyptique a lieu dans un futur où 80% de la population mondiale meurt après une attaque d’astéroïdes.

The Elder Scrolls: Legends

Par ailleurs, le jeu de cartes mobiles de Bethesda est en train de subir une révision complète et de nouvelles plates-formes arrivent comme la Nintendo Switch.

The Elder Scrolls Online

Enfin, les joueurs des Elder Scrolls MMO auront de nouveaux dangers à affronter dans son prochain contenu. Juste des loups-garous !

Doom: Eternal

Finalement, l’un des meilleurs jeux de 2016 a un sequel. Doom: Eternal promet deux fois plus de démons et « l’enfer sur terre ».

Quake Champions

Bethesda offre un essai gratuit pour un temps limité à Quake Champions.

Prey

Les fans de Prey auront beaucoup de nouveaux contenus à venir. Il a trois nouveaux modes en ce moment, y compris New Game Plus. Et les expansions Mooncrash et Typhon Hunt devraient arriver un peu plus tard.

Wolfenstein: Youngblood

La quête de Bethesda pour pousser leur important message anti-nazi continue avec quelques nouvelles choses pour la série Wolfenstein. Youngblood, avec les jumelles B.J. Blazkowicz, a lieu dans les années 1980. Et parce que les jumeaux viennent par paires par définition, ils auront aussi un mode coopératif.

Skyrim: édition très spéciale

Bethesda a fait une petite blague avec cette fausse bande annonce d’un Skyrim vraiment très spéciale! Alors si vous avez un instant, ne ratez pas cette bande annonce! Elle est assez drôle!

Fallout 76

Le titre le plus attendu de la série ! Ainsi, Todd Howard a confirmé que Fallout 76 est un jeu multijoueur. Mais il aura toujours un mode solo. En fait, nous avons également découvert qu’une bêta en ligne arrive, que les joueurs pourront lancer des missiles nucléaires. Et, plus important encore, nous avons une date de sortie le 14 novembre 2018.

De plus, nous avons eu notre premier aperçu de l’édition spéciale, qui comprendra une carte du monde brillante dans le noir, des figurines et un casque Power Armour T-31 portable.

Vous pouvez déjà précommander Fallout 76, ce qui devrait vous donnez un accès à la beta : Fallout 76 Précommande et Accès à la Beta

Fallout Shelter

Par ailleurs, le développeur a annoncé que Fallout Shelter se dirigeait vers la PlayStation 4 et la Nintendo Switch. Et ces nouvelles versions sont déjà disponibles, gratuitement.

The Elder Scrolls: Blades

De plus, Bethesda annonce également un nouveau jeu de rôle multiplateforme et cross-play, qui paraîtra tout d’abord gratuitement sur iOS et Android.  The Elder Scrolls: Blades se dirige également vers «chaque console», y compris VR.

Starfield

L’entreprise est déjà en train de teaser ses fans sur ce qui va arriver. Starfield est sa première propriété entièrement originale et est en développement pour les consoles next-gen.

The Elder Scrolls VI

Pour terminer, ils n’ont pas oublié la série principale de Elder Scrolls avec toutes ces discussions sur Fallout 76. Finalement, The Elder Scrolls VI est en route…

PARTAGER
Article précédentFallout 76 Précommande et Accès à la Beta – Guide
Article suivantFallout 76 Beta : Comment accéder à la beta
Cosmo Games est un site sur le numérique, les technologies, les jeux vidéo sur PC, PS4, Xbox, Nintendo, VR, Android, iOS et les divertissements numériques. Plus que l'actualité, c'est aussi un site qui répond à vos questions avec ses guides, conseils et astuces.

4 Commentaires

Laisser un commentaire