Top des bandes annonces qu’il ne fallait pas rater à l’E3 2018

De nombreuses bandes annonces nous ont permis de découvrir de nouveaux titres à l’E3 2018. Alors si vous voulez une petit récap, et voir une sélection des meilleurs titres et de leurs bandes annonces, vous êtes au bon endroit.

Tout d’abord, beaucoup de jeux ont été annoncés, mais peu de choses été inattendues. Ainsi les bandes annonces, les révélations, les annonces se sont enchaînées. Mais que peut-on retenir de cet E3 2018 ?

Cyberpunk 2077 – La bande annonce

Comment ne pas retenir Cyberpunk 2077! D’autant plus, qu’on nous a annoncé qu’on pouvait coucher avec les PNJ. Cyberpunk 2077 pourrait bien être un des jeux les plus attendus. C’est un jeu solo, qui se déroule dans une amérique futuriste et chaotique. Certainement l’un des jeux les plus attendus.

Les rues sont la propriété du crime organisé. Ainsi dans Cyberpunk 2077, vous incarnez V, un mercenaire qui essaie de se tailler une place dans un monde où toutes les chances sont contre vous. Plus d’informations sur Cyberpunk 2077, c’est par ici : Cyberpunk 2077 : Après 50 minutes de gameplay, c’était superbe !

Fallout 76

Pour commencer, Bethesda a confirmé la sortie de Fallout 76 pour PC, PS4, Xbox One. Lors de la présentation de Bethesda à E3 2018, où nous avons appris plusieurs détails sur le titre. Par exemple, le fait qu’il s’agit d’un jeu en ligne multijoueur. Enfin, nous avons également obtenu une date de sortie: le 14 novembre 2018.

Pour continuer, si vous voulez plus d’infos sur Fallout 76. Vous pouvez lire nos articles sur ce nouvel épisode :
Fallout 76 Gameplay : Les premières Infos sur le gameplay multijoueur
Et aussi : Fallout 76 Précommande et Accès à la Beta

The Division 2

Avec l’E3 2018, The Division 2 a offert aux joueurs un premier regard sur le gameplay lors de la conférence de presse de l’E3 de Xbox. Ainsi le monde de The Division change, mais les mécanismes de base du gameplay semblent rester intacts.

Pour en savoir en plus sur The Division 2 :
The Division 2 Gameplay : Une jouabilité améliorée, les dernières infos
Et aussi : The Division 2 : Comment s’inscrire et participer à la beta ? Sign Up!

Pour continuer avec The Division 2, Ubisosft a présenté 6 minutes de gameplay avec la vidéo ci-dessous :

The Last of Us Part II

Plusieurs années après la sortie du premier épisode, voici enfin la suite : The Last of Us Part II.

Beyond Good & Evil 2

La bande annonce de Beyond Good & Evil 2 est superbe. Ainsi vous découvrirez l’ambiance et les personnages dans ce trailer qui nous offre une cinématique d’une grande qualité.

Assassin’s Creed Odyssey – Le trailer

Par ailleurs, Ubisoft a apporté beaucoup d’informations sur Assassin’s Creed Odyssey à sa conférence de presse l’E3 2018. Ainsi, le studio a consacré une grande partie de son spectacle au cadre grec ancien d’Odyssey, à la fois ses personnages principaux, son système RPG, et peut-être plus important encore, sa date de sortie. Le 5 octobre 2018 sur vos écrans.

De plus, Sur le même sujet : Assassin’s Creed Odyssey : Infos, Date de sortie, ce que nous savons.
Et si vous ne pouvez plus attendre : Assassin’s Creed Odyssey : Précommande, accès anticipé, les 6 éditions

Skyrim : Une édition très très spéciale! 

Pour finir, la bande annonce de Skyrim sur Alexa. L’une des plus droles des bandes annonces de l’E3 2018.

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire